Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Anonyme

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • validation compte après activation du code

    Bonjour, Je viens de valider mon code de validation reçu par la poste, toutefois il semble qu'il faille encore que celui ci soit validé par PMU ? Combien de temps cela...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Moi la y me reste encore 29jours pour valider mon compte. Avec le confinement g toujours pa reçu de courrier. . Ke ce passe t-il si au bout des 29jours je n'est toujours pa reçu...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07