Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

SNAKE338

Bonjour,

J'ai tenté de contacter votre service client pour modifier l'adresse à laquelle le code d'activation de mon compte doit m'être adressé par la Poste. En raison du coronavirus, votre service client ne répond pas au téléphone.

L'adresse à laquelle le code d'activation de mon compte doit être adressé est la suivante :

M. Samuel PALLIER
KERGUELEN
56360 Bangor

En vous remerciant de prendre en compte ma demande.

Cordialement,

Samuel PALLIER
0647663232

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07