Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Anonyme

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème d'approvisionnement

    J'ai fait 2 retrait de 15€ sur mon compte mais je n'ai pas été crédité sur mon compte PMU par contre cela a bien été débité de mon compte bancaire, que faire ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Oui j'ai appeler le service client et il m'ont dit d'envoyer un message via la section " poser une questions" avec la preuve que j'ai bien été débité donc maintenant j'attend...
  • Problème d'approvisionnement

    J'ai fait 2 retrait de 15€ sur mon compte mais je n'ai pas été crédité sur mon compte PMU par contre cela a bien été débité de mon compte bancaire, que faire ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Hello, j'ai approvisionner par carte bancaire
  • Problème d'approvisionnement

    J'ai fait 2 retrait de 15€ sur mon compte mais je n'ai pas été crédité sur mon compte PMU par contre cela a bien été débité de mon compte bancaire, que faire ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, alors plus exactement j'ai voulue approvisionner mon compte PMU de 30€ sauf que n'ai rien reçue sur mon compte PMU alors que en revanche j'ai bien été débite de 30€ sur...
  • Problème d'approvisionnement

    J'ai fait 2 retrait de 15€ sur mon compte mais je n'ai pas été crédité sur mon compte PMU par contre cela a bien été débité de mon compte bancaire, que faire ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour moi mon compte a bien été crédité de 30€, je vais être rembourser ??

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07