Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Anonyme

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • approvisionnement non pris en compte

    est ce que vous avez des problèmes ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Ce 12 janvier le service client du PMU m'a contacté pour me signifier qu'il y avait eu un incident sur les approvisionnements hier de 12H30 à 14H30...pour ma part mon compte a...
  • approvisionnement non pris en compte

    est ce que vous avez des problèmes ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    peut-être un BUG chez le PMU aujourd'hui...???!!!...j'espère que demain tout rentrera dans l'ordre...j'ai laissé un message au service client du PMU...on verra ça demain...
  • approvisionnement non pris en compte

    est ce que vous avez des problèmes ?
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    idem pour moi ce lundi 11 janvier: approvisionnement via Paypal vers 13H, le débit a été exécuté chez Paypal et le crédit n'apparaît toujours pas ce soir sur mon compte PMU...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07