Q+R1-C3-27-4-24-LA MANIGANCE passant du steeple aux haies - 7kg de valeurs pour F Nicolle elle à la bonne " cadence"!

Cette jument de l'entraînement de F Nicolle mérite une attention à savoir que sur le steeple chase elle affiche une valeur de 71 à 70.5 et se classe (5-4-2-1)Elle revient sur les Haies à une valeur de 64.5 -64 ou elle se classe (1) A porter 7kg de moins et sauter des obstacles moins difficile devrait l'amener à viser encore une bonne place Que dit F Nicolle Maintenant, elle a du travail derrière elle et a les moyens d'effectuer une bonne rentrée. Ensuite, on la reverra en steeple, mais pour le "Grand Steeple", on sera sans doute trop juste en timing. On avisera, mais pour samedi, la voir se placer ne serait pas une surprise. Et pour vous ?