Q+R1-C3-8-5-24-UTAMARO un " grizou" performant et régulier à son poids de perfs il devrai se comporter avec " brio"!

Qui ne connait pas ce " grizou" qui est à l'arrivée de 95% de ses courses (3 2 9 4 3 3) Sa récente 3e pl à Chantilly sur 2400 m en "38 de valeur est un récent témoignage de sa forme ici il sera en 37,5 donc avec un benefice de -0,5 compétitif à cette valeur il sera à l'arrivée Que nous C Boskai :Il est monté en condition et, cette fois, on va essayer de le rallonger car il me semble maniable et facile à utiliser dans un parcours. Certes, sa marge est forcément réduite, mais une place reste à sa portée. Pour vous aussi ?