Mercredi Quinte a PAU : priorité aux nageurs et habitues du profil Palois ?

Bonsoir
Un quinte qui risque d'apporter son lot de surprises...!
Des favoris pas hyper fiables.
Il faudra être en pleine possession de ses moyens pour emporter cette course.

Anonyme

Réponses

Anonyme

pour ma part yaura de la tunes a prendre

Anonyme

bonjour a tous; marysette97438 je suis de votre avis bonne journee

Anonyme

RE à vous tous,pegase53,MARYSETTES438 et songok.
J'ai feuilleté ce matin trois quotidiens, et tous disent que c'est une arrivée de grosses surprises et de bagarre.
Un cheval particulier est préparé pour cette course. Et il va la viser. Il sera le Prince de cette couse..
J'ai seulement cité. Mais je partage cette analyse.
Un des deux favoris, qui m'a déçu à plusieurs reprises, en s'arrêtant à chaque fois et au quart de parcours. Personnellement je ne joue pas.
Donc je le néglige. Tempi pour moi.
Oui MARYSETTES vous avez raison. Il y aura certainement quelques écus d'or.
Restez attentifs et prévenants car les chutes, personne ne peut les prévoir.
Nous aurons 18 partants (8 est NP) à voir combien arriveront et franchiront le poteau.
Bons jeux, bons pronostics et bonne journée.

Anonyme

Bonsoir
Encore une hécatombe seulement 6 chevaux qui terminent la course.
Pour ma part il me manque le 11.
Bonus 4/5.