Vincennes : Prix de Tonnac-Villeneuve R1 la crème des 4 ans ?

Le 8 Coquin Bebe est non partant.
La victoire devrait se jouer entre COBRA BLEU et CHARLY DU NOYER.
Attention toutefois aux déférés pour les places.
7 partants ,c'est dommage !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les favoris distances.
Ce sont les 4 déferrés qui font l’arrivée.
J'avais averti...

Anonyme

bonsoir PEGASE sa fait longtemps que vous jouez au courses je lis beaucoup vos article et il sont souvent tres juste ou pas loin de l arrive comme aujourd hui vous me donnez le quinte dans le desordre

Anonyme

Tres heureux si je vous ai permis de gagner.
Je suis turfiste depuis ma prime jeunesse,je ne suis pas ne sur un hippodrome ,mais presque !
Je suis un passionne de trotteurs,ou j'ai beaucoup d'amis et j'aime bien me rendre sur les hippodromes,un peu moins depuis 1 an ,j'ai eu de gros problèmes de sante et a défaut d'aller aux courses, je m'investi dans la communauté et essaye de me rendre utile.
Bonne soirée.

Thomas@PMU

:D
Trop fort ce Pegase 53 !!!