[Trot] Prix René Ballière : 3 raisons pour lesquelles Bold Eagle ne gagnera pas !

Bonjour la Communauté,

Ce dimanche 26 juin, les trotteurs se retrouvent du côté de l’hippodrome de Vincennes pour disputer le Prix René Ballière. Et devinez qui sera de la partie ? Le crack, la terreur du trot… Bold Eagle !

Lauréat de sa course de rentrée (Prix Louis Jariel), le fils de Ready Cash s’annonce une nouvelle fois comme le grandissime favori. Derrière lui, plusieurs chevaux tenteront de contester son hégémonie sur le parcours de Vincennes. Il devra faire face au dernier vainqueur de l’épreuve, Voltigeur de Myrt, ou encore à Amiral Sacha, victorieux du dernier Prix Chambon P.

Des candidats sérieux capables de défier LE maître ? C’est possible !

Même si sa victoire ne fait presque aucun doute, plusieurs éléments pourraient bien perturber la ballade dominicale de Bold Eagle…

Voici trois raisons possibles :

Son driver habituel est suspendu !

Franck Nivard ne peut toujours pas reprendre la piste suite à une suspension pour mauvais comportement lors d’une course. Le dernier vainqueur du Grand Prix d’Amérique sera remplacé par Eric Raffin au sulky.

Your Highness en trouble-fête ?

C’est la jument qui pourrait créer la surprise lors de ce Prix René Ballière ! Elle revient d’une tournée Nordique où elle a raflé de nombreuses victoires : le Grand Prix d’Oslo, la Copenhagen Cup et l’Olympiatravet.

Bold Eagle a déjà connu la défaite …

Et oui… Et c’était le 28 février dernier, lors du Grand Prix de Paris sur la piste de Vincennes. Le Norvégien Lionel n’avait alors laissé aucune chance au crack entraîné par Sébastien Guarato

Et pour vous, chers membres de la Communauté, quel est votre pronostic ?

A bientôt !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Thibaud

Salut Steeve,

Je pense que Franck Nivard n'est pas présent pour une autre raison :)
Sinon concernant Bold Eagle, effectivement le changement de driver peut déstabiliser le cheval. Your Highness est un trouble fête en puissance.
Je pense toutefois qu'il gagnera cette course !
Wait and see :)

Anonyme

Bonsoir
En classe pure AMIRAL SACHA n'est pas loin des tous bons et G.GELORMINI a fait son choix en faveur du cheval de F.Lamare,il pouvait aussi driver Voltigeur de Myrt qui n'est pas non plus le 1er venu.
Si BOLD EAGLE est battu ce sera par AMIRAL SACHA qui est au top.
Your Highness doit compléter le trio
ensuite Billie de Montfort et Voltigeur de Myrt sont des places possibles.
Bonne course

nonométéo

bonsoir,

Mon choix va vers Bird Parker. Malgré un départ à l’extérieur s'il courre caché il a sa chance pour la gagne.

On verra mais quelle belle journée à Vincennes !!!!!

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Et beeeen si !!!  Il l'a fait !!!

Arrivée & rapports PMU.fr

Arrivée & rapports Point de vente PMU

Quel cheval !

Bonne journée

Anonyme

Quel Crack !!!!
Rien ne le perturbe,ni le changement de driver ( Eric RAFFIN n'est pas non plus le 1er venu) ni l’adversité qui pour l'instant n'est pas a la hauteur pour l’inquiéter.
Encore une victoire en roue libre qui laisse présager de jours heureux pour un bon moment.
Un beau champion !

Steve@PMU

Equipe

Bold Eagle n'aura finalement laissé aucune chance à ses adversaires... Un vrai champion :)

En espérant que vous avez tous vibré lors de cette nouvelle belle victoire !

Bonne journée à tous !

A bientôt.

PSGLYON

Bonjour ThibaudLst_, dfco71, pegase53, la Communauté, Steve, Thomas, les Animateurs,

Survol de la course : une véritable démonstration. Un véritable champion.

Déjà quasiment prêt pour l'hiver.
Mais est-il prévu qu'il participe à au moins une des "4B"?

Très bonne continuation.