Bonjour la Communauté,
Ce dimanche 26 juin, les trotteurs se retrouvent du côté de l’hippodrome de Vincennes pour disputer le Prix René Ballière. Et devinez qui sera de la partie ? Le crack, la terreur du trot… Bold Eagle !
Lauréat de sa course de rentrée (Prix Louis Jariel), le fils de Ready Cash s’annonce une nouvelle fois comme le grandissime favori. Derrière lui, plusieurs chevaux tenteront de contester son hégémonie sur le parcours de Vincennes. Il devra faire face au dernier vainqueur de l’épreuve, Voltigeur de Myrt, ou encore à Amiral Sacha, victorieux du dernier Prix Chambon P.
Des candidats sérieux capables de défier LE maître ? C’est possible !
Même si sa victoire ne fait presque aucun doute, plusieurs éléments pourraient bien perturber la ballade dominicale de Bold Eagle…
Voici trois raisons possibles :
Son driver habituel est suspendu !
Franck Nivard ne peut toujours pas reprendre la piste suite à une suspension pour mauvais comportement lors d’une course. Le dernier vainqueur du Grand Prix d’Amérique sera remplacé par Eric Raffin au sulky.
Your Highness en trouble-fête ?
C’est la jument qui pourrait créer la surprise lors de ce Prix René Ballière ! Elle revient d’une tournée Nordique où elle a raflé de nombreuses victoires : le Grand Prix d’Oslo, la Copenhagen Cup et l’Olympiatravet.
Bold Eagle a déjà connu la défaite …
Et oui… Et c’était le 28 février dernier, lors du Grand Prix de Paris sur la piste de Vincennes. Le Norvégien Lionel n’avait alors laissé aucune chance au crack entraîné par Sébastien Guarato
Et pour vous, chers membres de la Communauté, quel est votre pronostic ?
A bientôt !