CHANTILLY, R1 C2 Quinté, Grosse ERREUR d'interprétation?

Bonjour à toute la Communauté et au passage ;
Dans la course du quinté aujourd'hui (03/11/2016), donc Réunion 1 et Course 2.
Le N° 10 Capital Flight.
Je vous livre le pronostic des pro (que vous avez lu, et qui vous a échappé peut être).
""Cette 4 ans de François Doumen vient d'ouvrir son palmarès. (juste).
Une victoire acquise sur la PSF de Deauville, dans un lot tout à fait honorable. (juste).
Malgré sa pénalisation de 2 Kilos. (juste).
Chance réelle. (juste).
Il serait très imprudent de ne pas l'écarter d'un pronostic. (erreur).""
A mon avis ; il fallait dire : ""il serait très imprudent de l'écarter d'un pronostic"" Si non c'est assez paradoxale.
Ou même dire ""il serait très sage et conseillé de ne pas l'écarter d'un pronostic, il me semble. A vous d'apprécier et de mieux interpréter.
De façon à bien faire votre choix (ticket).
Et pas comme leurs pronostics et appréciations (de hier pour le quinté)
concernant le N° 8 et le N° 11 qui sont sortis respectivement :
premier et troisième, alors qu'ils les avaient banni totalement de la moindre chance de figurer dans l'arrivée. (Mais cette remarque est un autre problème).
Allez à vos cartons et bonne chance et à plus.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Papatemi
Toujours aussi perspicace !
Vous ,vous faites trop rare sur la communauté.
Quoi qu'il en soit ,vous avez vu juste le 10 termine dans l’arrivée de ce Quinte.
A bientôt...