Vincennes :Quinte du 04.11.2016 ?

mes pronos:
16 ALINEA. def P. beaucoup de classe,base.
13 AUFOR DE MIRE . en gros retard de gains
6 AFGHAN BARBES. second atout de Ch BIGEON a sa place sur le podium.
1 A QUATRE AMIS . le tandem JM BEAUDOIN/JM BAZIRE difficile a ecarter,court rapproche...
9 ATOUT DE KACY. régulier et en forme ,peut franchir un nouveau palier.
16 AS D'URFIST .cheval dur ne lâche jamais,peut être meilleur sur la grande piste.
10 ALF DE MELANDRE . reste sur une belle victoire a MAUQUENCHY est en forme.
......
bons jeux.

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi 1 (JMB) je ne le vois pas je vois plutot le 12 mon prono :

15_6_10_12_9_13_2

Anonyme

bonjour a tous vincennes de nuit et avec une semaine de surprise sur les arrives je me dit pourquoi pas un mélange donc pour moi se soir se seras 8 /6 /3 /10 / 12 / 1 / 9 bon jeu a tous et good luck

Anonyme

PEGASE alinea et numéro 15 et non LE 16 sur ton prono après effectivement tu a fait ton jeu avec alinea le15 GOOD LUCK

Anonyme

arrive comme dab 9/6/10/4/8/ GROSSE remuneration en attente des resultats pour un 4/5