AUTEUIL : DEVICE Leader des 4 ans sur les haies,va t'il gagner son 1er Groupe I ?

Bonjour a tous
Je pense que c'est le jour J !
Cet excellent cheval mériterait d’être recompense pour sa régularité.
Toujours sur le podium depuis ses debuts: 11 Victoires pour 14 sorties.
Difficile de faire plus régulier.

Anonyme

Réponses

Anonyme

DEVICE est maudit dans les Groupes I !!!
Alors qu'il était encore compétitif pour la victoire ,il chute a l'avant dernière haie.(a priori sans mal).
CAPIVARI sauve l'honneur des FRANCAIS en triomphant de haute lutte sur le plat devant le pensionnaire de W.MULLINS :FOOTPAD
FM COTTIN l’entraîneur du gagnant confirme sa grande forme actuelle.

Anonyme

sans sa faute device aurait lutter pour la victoire dommage