300 em Victoire pour PC BOUDOT,c'est fait ?

Alors qu'il montait dans les 7 courses de Marseille Vivaux.
Pierre Charles BOUDOT a réussi a gagner 4 courses et ainsi atteindre le score phenomenal de 300 courses en une année.
Une formidable recompense pour ce travailleur acharne qui avec un tel record,ne devrait pas être rattrape de si tôt.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Christophe Soumillon va en 2017 s'attaquer a se record mais il va etre difficile a battre.Félicitations à Pierre-Charles BOUDOT pour se record !!!!!

Anonyme

Pierre Charles BOUDOT un record qui va durer un bon moment Christophe Soumillon au travaille!!!!!!!!

Anonyme

Monsieur "three hundred" !!! Lanfranco DETTORI félicite PC-BOUDOT !!!Le légendaire Lanfranco Dettori a tenu à féliciter Pierre-Charles Boudot.

“Je le félicite pour cet exploit. PC a tout d’un grand jockey et son année 2016 est tout simplement incroyable. Il est le seul jockey européen de l’histoire à avoir atteint un score exorbitant digne du championnat américain. C’est d’autant plus remarquable qu’il est grand et que je connais ses efforts pour faire le poids au quotidien. Après avoir souvent été son partenaire de sauna en France, je l’avais surnommé ironiquement « Mister fifty five ». Il mérite désormais le titre de « Lord Three Hundred ».”

Anonyme

Un chiffre rond .et difficile a battre !
Mais Christophe SOUMILLON a decide de s'attaquer a ce record en 2017.
Un beau challenge qui promet.
Bon courage a lui.