le multi en quatres chevaux

mon rêve serai d'avoir un gain supérieur à 1000 €, comme on en voie dans les rapports de certaines courses, comment faut-il s'y prendre

Anonyme

Réponses

Anonyme

Analyser la cote, et jouer en champ en incluant un maximum d'outsider. La base doit être infaillible. Mais il y a des experts qui affineront...............;

Anonyme

bonjour un multi en '4 tres dur pour te donner plus de chance tu peut faire un champ réduit certes plus onéreux ou un combine sachant pour exemple en 7 chevaux sur un multi 4 le prix et de 105 euro et en flexi 50% 52.50 euro ou 25% 26.25 euro bien sur les gains sont en rapport voila bon jeu

Anonyme

Moi aussi ça serai mon rêve mais il y a des années que je joue et ça n'arrive pas j’espère un jour .Pour un gros gain il faut jouer des chevaux à grosse cote et avoir la chance qu'ils arrivent avec un ou deux favoris.