Groupe I II ou III

Bonjour

Comment savoir si une course est en groupe I II ou III car ce n'est pas indiqué sur toutes les pages ?

Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Les groupes sont indiquées dans l'intitulé de la course que sa soit sur le site PMU, ou sur papier, comme hier au GP d'Amérique :
Attelé - 1 000 000 € - 2700m - 18 partants - Groupe I - Corde à gauche

PSGLYON

Bonjour Oliviers84; GrosFish, la Communauté, les Animateurs,

Sur pmu.fr, tout est indiqué ainsi que dans la plupart des "gazettes spécialisées". Ainsi, hier, à titre d'exemple pour la journée du PRIX D'AMERIQUE OPODO :
==================
9 JANVIER 2017 • R1C4 - 15h20 • VINCENNES - PRIX RMC (PRIX JACQUES ANDRIEU)
Monté - 120 000 € - 2850m - 11 partants - Groupe II - Corde à gauche
/////
29 JANVIER 2017 • R1C5 - 16h05 • VINCENNES - PX.D'AMERIQUE OPODO-FINALE EPIQE SERIES
Attelé - 1 000 000 € - 2700m - 18 partants - Groupe I - Corde à gauche

et sur http://www.pmu.fr, le lien est  https://www.pmu.fr/turf/29012017/R1/C5
/////
29 JANVIER 2017 • R1C10 - 18h45 • VINCENNES - PRIX TIDALIUM PELO
Monté - 62 000 € - 2850m - 15 partants - Apprentis - Lads Jockeys - Corde à gauche
==================
Voilà. N'hésitez à revenir vers la Communauté pour tout complément d'information.
Très bonne continuation.

nonométéo

Bonsoir,

En complément des réponses pertinantes de mes camarades, voici un lien ou vous trouverez un résumé des différentes courses de groupes quelque soit la discipline :
http://www.turfoo.fr/courses-hippiques/

Anonyme

une question ? la communauté a la solution

Anonyme

Merci pour l'info NONOMETEO ;)

Anonyme

réactivité rapide aussi rapide qu'une course de chevaux merci.