jeudi 02/03:votre cheval du jour????

Bonjour

Merci de partager votre cheval du jour.
Votre cheval + votre analyse (si possible)
Voici mon prono: R1 103 KING MALPIC
Il court contre ses enfants ce jeudi.il prépare les courses de groupe à l’étranger. (HONG KONG)
Base de la journée
A vous???
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon jeu :R1 C8 :15-ALLEGRO NONANTAIS très bien engagé driver Romain POREE et BLUE GRASS le 8 Quinté+ "prochain gagnant".Bon jeu.

bonjour à tous, mon cheval du jour est le 209 en réunion 1 et petit couplé gagnant en champ réduit 9 en base avec 8, 12 et 13. Dans la meme course, mettez une pièce à la place sur le 8 (la cote va etre belle), bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,

R1C5 le 11 Clengame
si non partant le 16 Calin de Laumont

Anonyme

Bonjour cheval du jour R3 710 avec la décharge bonne journée à tous

Anonyme

bonjour 116

Didier2107

C'est le rendez-vous des DIDIER :)