La star du trot italienne kidnapée ?

Deux trotteurs entraînés par Eric Bondo ont été kidnappés dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mars, en Italie. Il s’agit d’Unicka et de Vampire Dany. La première nommée n’est autre que la meilleure trotteuse italienne. Cette fille de Love You compte 13 victoires en 15 courses. Elle a, notamment, remporté le 89e Derby Italien (770.000 €), le 9 octobre dernier à Rome Capannelle en 1’12’’2 (2.100 mètres), ainsi que le Paolo E Orsino Orsi Mangelli (220.000 €), à Milan en 1’12’’2, sur 1.650 mètres.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Eric Bondo a découvert la disparition des chevaux, ce mardi matin à 5 heures, en se rendant auprès d’eux. À première vue, le kidnapping a été opéré par des spécialistes. En effet, l’alarme de l’écurie a été désactivée, puis réactivée. Les carabiniers sont actuellement sur place pour mener l’enquête et effectuer des relevés. Mais, pour l’instant, aucune trace ou piste n’a été décelée.

Anonyme

Ce n'est pas la premiere fois que cela arrive en ITALIE.Je me souviens d'une autre affaire ou une demande de rançon avait suivi le kidnapping d'un cheval.

Anonyme

effectivement cela fait 2 fois qu'on kidnapping les chevaux du quinté
mais ont t'ils payé la rançon ??

Anonyme

qui vole un oeuf vole un boeuf !!!il n'y a pas de puces gps chez les chevaux????

PSGLYON

Bonjour NINO, Pegase53, TEDDY0208, Derbywinner, la Communauté, les Animateurs,

Oui, effectivement, Derbywinner, les entraîneurs devraient utiliser cette technologie "puce GPS". Cela dissuaderait ce type de vol. Cela me rappelle dans la rubrique "faits divers" l'histoire d'un camion de livraison de tabac qui avit été retrouvé grâce au GPS.
Affaire à suivre. Par avance MERCI à ceux qui "voient passer" des infos sur ce sujet. Qu'ils n'hésitent pas à nous tenir informés. Nous espérons que tout se terminera bien.

Très bonne continuation.

Anonyme

m ou vas le monde encore une usine qui fait de la bolognaise pour faire des raviolis en italie