[EpiqE Series] Prix de Bourgogne : 150euros de paris gratuits à gagner !!

Bonjour la Communauté,

C'est parti pour le troisième des 4B, synonyme de qualification directe pour le Grand Prix d’Amérique qui aura lieu ce dimanche 1er janvier 2016 à Vincennes;

Cette épreuve se disputera derrière l'autostart sur la distance de 2 100 mètres, sur la grande piste. L'allocation 2016 s'élève à 120 000 € dont 54 000 € promis au vainqueur.

 LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Suite aux forfaits de Lionel, Bird Parker ou encore Oasis Bi, ce Grand Prix de Bourgogne n'accueillera finalement que quatorze partants.

Timoko très explosif et donc plus à l'aise sur ce type d'épreuve, Bold Eagle, Tiégo d'Etang, Univers de Pan, Voltigeur de Myrt, et Princess Grif étant déjà qualifiés (les quatre premiers cités le sont par leurs gains, et les deux autres par un podium dans une des quatre "B"), certains concurrents comme Call Me Keeper, Oibambam Effe ou encore Trebol peuvent profiter de la situation pour venir chercher leur ticket pour le Grand Prix d'Amérique.

SAISON TROT EPIQE SERIES - VOTEZ POUR VOTRE DRIVER FAVORI !

A chaque course de la saison de trot, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés à la compétition et surtout pour suivre notre grande consultation sur le Driver Favori de la Saison 1 Epiqe Series.

Tous à vos cliques!!  VOTEZ dès maintenant ! ;)

Quel Driver gagnera la saison de trot EpiqE Series ?
J.M. Bazire
F. Nivard
E. Raffin
M. Abrivard
G. Gelormini
J.P. Monclin
D. Thomain
Y. Lebourgeois
S. Ernault
C. Martens
P. Vercruysse

15 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

visu epiq

Pour cette course évènement EpiqE Series, nous mettons exceptionnellement en jeu 15 paris gratuits de 10€ pour les meilleurs parieurs!!

Pour participer à ce challenge :

1. Votez sur le sondage

2. Donnez votre prono  en commentaire

-Si votre cheval est gagnant vous participerez alors au tirage au sort !!!

 partants

A vos pronos ! Vous avez jusqu'au départ de la course pour les publier en commentaire.

Et on se donne rdv lundi pour le tirage au sort comme d'habitude!

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE A TOUS !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Univers De Pan pour la côte.

anm2022

Princess Griff

numispmu

Je pronostique sur le 8 Voltigeur de Myrt

julie2018

Univers de Pan
Merci pour ce jeu !

Anonyme

Je dirais bold eagle

69yann

pour moi ce sera Tornado Bello le n4

Anonyme

Tiego D'etang
bonne journée

31nina31

11 Trebol pour moi

Anonyme

Bold eagle

Anonyme

voltigeur de myrt

Anonyme

N° 3... Bold Eagle ! Joyeux réveillon à toutes et à tous !

Joekerr

Bonjour,
le 3 Bold Eagle

Anonyme

Princess Grif (7)

Anonyme

Je pronostique sur le 8 Voltigeur de Myrt

Pattoura

Bonjour
Le crack Bold Eagle(3).
Bon réveillon.

Anonyme

princess grif pour ma part

Anonyme

bonjour a tous!
je tente Trebol.
bonne journée

Thibaud

3 Bold Eagle toujours plus fort!! Il faut marquer les esprits avant la belle!

Anonyme

Bold Eagle

Anonyme

Bold eagle

Anonyme

Call me keeper pour la surprise ^^

Anonyme

bold eagle logiquement

Anabol

Salut,

Bold Eagle (3) pour moi

Bonne soirée

Anonyme

Mon pronostic sera: 7.3.8.2.6,Eric RAFFIN VA GAGNER

Lesquale7974

Bonjour à tous, voici mon prono pour demain 3-6-2-7-11-5, bon réveillon à tous.

Anonyme

le 12 call me keeper je suis sure qu'il peut gagner!!!!

Anonyme

Le 3 bold eagle

Anonyme

Bold eagle vainqueur le prince des trotteurs

Anonyme

bonjour
le 3 BOD EAGLE

nemrod31

Le 12 Call me Keeper