Q+R1-C3-25-2-24-HUSSARD DU LANDRET au top , vitesse et fond ;à ses congénères il peut leurs asséner un bon " camouflet"!

Pourquoi ce cheval car il est parfait il à de la vitesse et du fond il nous l'à démontré pleinement à fond à chacune de ses sorties lauréat du Bretagne et placé du Bourgogne et du Belgique, 1er du Critérium des 5 Ans et 4e de ce Prix Paris en 2023 Il a toujours brillé sur 3000m et plus Sa place est trio gagnant Que nous dit B Robin: il me paraît toujours aussi bien depuis. Il est mieux que l'année dernière (nldr il avait terminé quatrième en 2023). J'ai confiance en mon cheval. Il a un tout premier rôle à jouer. A l'arrivée pour vous aussi ?

Réponses

ANTARES69

Oui dans les 5 !
Mon Q+ : 10 - 8 - 1 - 6 XX : 2 - 3 - 13 - 14 - 15 .

fbomp_b

Bnnour capitole j'aime bien Hussard je l'ai joué avec le 11 en 2 sur 4

Bentec31

difficile à dire. J`y croix mais au même temps non. Je prends pas.

Bentec31

Trés bien vu capitole !