Q+R1-C1-19-2-24 ISOFOU DU CHENE il à du fond et de la vitesse super chrono ici un bon coup il " assène"!

Dans ce Q+ ou nombres de chevaux étrangers posent interrogation sans être chauvin celui ci bien Français attire l'attention par laquelle il vient de remporter 2 courses consécutives sur 2850 et 2175 m Ce qui nous indique qu'il à du fond et de la vitesse (1'13"5 récemment sur 2850 m)sa musique ( 1 1 8 2 2 4 da 3)le montre dans l'ensemble performant toutes distances et il vient de le re démontrer il peut envisager une place dans les 3 Que nous dit J le Mer: II ne m'a pas surpris en alignant deux succès. Je l'ai toujours estimé et il arrive à maturité. Il est resté au top et retrouve un engagement favorable, même si c'est encore une épreuve européenne. il sera de nouveau pieds nus. je pars confiant. Et vous ?

Capitole

Réponses

PP Ploquin est en méforme ,souhaitons lui de retrouver la gagne avec ce Isofou .
Cherry Top est rapide et a bien fini la der .
Q+ : 9 - 7 -16 - 12 XX 4 - 5 - 6 -10 - 14 . Bons jeux à tous !

fbomp_b

Bonjour Capitole

tout le monde le voit alors je me méfie. je vais jouer en 2 sur 4 : 9 et 15

Capitole

prono 7 10 15 6 12
Bonne chance à tous

Capitole

Arrivee 7 9 11 16 10
Isofou du Chêne(7) remporte ce Q+ BINGO
Un vrai bon coup