Bonsoir,
Estampillée R4, la réunion de Laval en ce dernier jour de juin sera composée de 8 courses. Nous allons faire le tour des Côtes françaises avec un plateau de bonne qualité.
Voici mes choix :
Débutons avec les amateurs ou je vais garder ma confiance en Daïquiri (114) qui vient de bien se comporter sur l’anneau de Rouen dans cette catégorie (3ème). Il devra à nouveau rendre la distance mais le lot semble à sa portée. Pour au moins une place.
Elle est très ouverte cette course qualificative au féminin. Isa Money (205) a confondu vitesse et précipitations lors de son dernier départ. Avec plus d’application, elle devrait pouvoir jouer une place dans les 3.
Isofou du Chêne (307) a affiché un très beau chrono lors de 1ère course en compétition (2ème en 1’16’’7). Sur sa lancée, c’est un sérieux candidat aux places de choix. A surveiller !!!
Godefroy du Loisir (408) semble enfin à son travail et les résultats s’en ressentent. S’il daigne rester dans les bonnes allures, il devrait à nouveau jouer les plus belles places.
Présentée pies nus, Hermosa Bella (507) devrait pouvoir rivaliser avec les mâles et jouer un très bon rôle dans ce 5ème rendez-vous. Sa place est au moins dans les 3.
Retour dans une course sous la selle ou Force Vive (610) a été préparée pour ce rendez-vous. Ayant déjà bien fait dans des lots plus touffus, elle semble en mesure de jouer les places sur le podium voire même sur la plus haute marche.
Tentons un coup de poker avec Great Father (704) qui sera déferré des 4 et drivé par JMB. Ce pilote est capable de sortir enfin une course parfaite à son partenaire. Tout ou rien !!!
Fanfaronneur (803) est pleine peau et enchaîne les très belles prestations. Il sera sans doute favori mais la passe de 3 est largement dans ces cordes.