URGENT "à saisir" dès ce 23 janvier 2017 : qui, ICI, veut devenir "EPIQE VIP" saison 2017-2018?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
.....
INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE
.....

Voici le lien en PROMOTIONS :
=====> https://www.pmu.fr/turf/promotions

////// et le texte détaillé pour les "visuels" /////
////////////////////////////////////////////////////////////////
EpiqE VIP
Du lundi 23 au dimanche 29 janvier

Du 23 au 29 janvier accumulez des points en gagnant vos paris sur les courses de la semaine.

Le parieur avec le plus grand nombre de points à l'issu de la semaine sera invité en VIP à chacune des étapes EpiqE Series de la saison 2017/2018, avec 50€ en chèques paris pour parier sur hippodrome à chaque étape !
Jusqu'à 500€ à gagner pour les 9 suivants.
Détails des conditions
Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, sur les e-paris hippiques non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette).
Les participants remplissant la condition requise, à savoir gagner au e-Simple, e-Couplé, e-Trio, e-2sur4, e-Multi, e-Mini Multi (hors e-report+) sur les journées hippiques entre le 23 et 29 janvier 2017 inclus, participeront au classement basé sur leur nombre de points, si ils se sont préalablement inscrits à l'opération.
Le cumul des points se fera de la façon suivante : un e-pari gagné, parmi la liste présentée ci-dessus = 1 point par course. Chaque gamme de pari peut rapporter 1 point par course, soit jusqu'à 5 points par course. Si deux e-paris d'une même gamme sont gagnés sur une seule et même course, alors seul un point sera gagné.

Le jeu permettra de récompenser les 10 parieurs ayant cumulé le plus de points à l'issu du jeu. Le parieur accumulant le plus de points remportera son entrée en VIP pour l'intégralité des étapes EpiqE Series de la saison 2017/2018. Contenu complet de ces prestations VIP disponibles dans le règlement complet ici.
Le second du classement gagnera 500€ d'abondements non retirables. Le troisième du classement gagnera 100€ d'abondements non retirables. De la 4ème à la 10ème place: 50€ de paris offerts.
Ces dotations, octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne seront versées dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre.
je m'inscris

Devenez notre VIP pour la prochaine saison EpiqE Series ! *

Du 23 au 29 janvier: gagner au e-Simple, e-Couplé, e-Trio, e-2sur4, e-Multi, e-Mini Multi vous rapporte des points ! Accumulez des points en gagnant vos paris sur les courses de la semaine (1 type de pari gagné sur une course = 1 point, valable sur l'intégralité des courses de la semaine). Chaque course peut donc vous rapporter jusqu’à 5 points !

Le parieur avec le plus grand nombre de points à l'issu de la semaine sera invité en VIP à chacune des étapes EpiqE Series de la saison 2017/2018, avec 50€ en chèques paris pour parier sur hippodrome à chaque étape !
Le second du classement gagnera 500€ d'abondements non retirables. Le troisième du classement gagnera 100€ d'abondements non retirables. De la 4ème à la 10ème place: 50€ de paris offerts.

Inscrivez-vous ici pour participer :
Numéro client PMU.FR :

Attention, après avoir cliqué sur « Participer ! » vous ne pourrez plus modifier votre numéro client PMU.FR.
Il vous appartient d’en vérifier l’exactitude avant de valider votre inscription
Pour valider définitivement votre participation, cliquez sur le bouton "Participer !".

  • Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, sur les e-paris hippiques non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur PMU.fr (web, mobile et tablette).
  • Les participants remplissant la condition requise, à savoir gagner au e-Simple, e-Couplé, e-Trio, e-2sur4, e-Multi, e-Mini Multi (hors e-report+) sur les journées hippiques entre le 23 et 29 janvier 2017 inclus, participeront au classement basé sur leur nombre de points, si ils se sont préalablement inscrits à l'opération.
    Le cumul des points se fera de la façon suivante : un e-pari gagné, parmi la liste présentée ci-dessus = 1 point par course. Chaque gamme de pari peut rapporter 1 point par course, soit jusqu'à 5 points par course. Si deux e-paris d'une même gamme sont gagnés sur une seule et même course, alors seul un point sera gagné.

    Le parieur avec le plus grand nombre de points à l'issu de la semaine sera invité en VIP à chacune des étapes EpiqE Series de la saison 2017/2018, avec 50€ en chèques paris pour parier sur hippodrome à chaque étape ! Contenu complet de ces prestations VIP disponibles dans le règlement complet ci dessous :
    Règlement
    Le second du classement gagnera 500€ d'abondements non retirables. Le troisième du classement gagnera 100€ d'abondements non retirables. De la 4ème à la 10ème place: 50€ de paris offerts.
    Ces dotations, octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne seront versées dans un délai de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre.
    ...

    Merci pour votre inscription !
    ...
    Vos réponses ont été enregistrées.
    Merci de votre participation.
    Your answers have been recorded.
    Thanks for your participation.

    ////////////////////////////////////////////////////////////////
    Dons : CLASSEMENT Général UNIQUEMENT sur le CUMUL du nombre de "PARIS GAGNANTS" dans UNE COURSE sur la période du LUNDI 23 au dimanche 29 janvier 2017.
    Voilà. A vous de voir. Bons jeux. Très bonne continuation.
    .....
    NOTA BENE la même procédure pour devenir "EPIQE VIP" existe également pour le réseau "POINT DE VENTE" avec la Carte MyPMU et OBLIGATOIREMENT avec son lNSCRIPTION PREALABLE. (Bien lire les modalités afin d'éviter toutes confusions et ambigûités : ce sont deux "canaux de jeu" DIFFERENTS ).
    .....

Réponses

Anonyme

bonne chance aux participants....

Bonjour Nino, la Communauté, les Animateurs,

Groose "mobilisation" nécessaire et effectivement de la CHANCE!
Bon courage ... avant le PRIx D'AMERIQUE OPODO!

Anonyme

Bonsoir PSGLYON
merci pour les infos

Anonyme

on va bien s'amuser bons paris à tous et bonne chance.

Anonyme

Ok PSGLYON, c'est noté et c'est super simple comme d'hab...
Bonne à vous

Anonyme

Bonjour et merci pour les infos , mais combien faut il joué à peu près pour espérer être dans les 10 ??bonne journée

Anonyme

Hello tintincis,
1 point par gamme de paris proposé : Les participants remplissant la condition requise, à savoir gagner au e-Simple, e-Couplé, e-Trio, e-2sur4, e-Multi, e-Mini Multi (hors e-report+) sur les journées hippiques entre le 23 et 29 janvier 2017 inclus.
Ex :
1 pari SG = 1pts mise 1.5 euros minimum.
1 pari SP = 1pts mise 1.5 euros minimum.
1 pari M7 = 1pts mise 3 euros minimum.
Etc...

Il y à 5 gammes paris différents par course = 5 pts maxi la course.
Je vous laisse calculer selon vos paris engagés.

Sous le contrôle vigilant de nos animateurs, c'est ce que je comprend. Vous confirmez Mr et Dame du ePMU ?
Merci

Anonyme

Entre les epiq séries ,les minidéfi et maintenant ce nouveau challenge ,le pmu pense que le portefeuille des joueurs est nolimit ?

Anonyme

Dacodac NINO !
De plus le temps ! Car il en faut du temps pour tous ces challenges....Mais c'est leur boulot de proposer des animations, et la courbe des paris sportifs n'est pas terrible !

Anonyme

oui je suis intéressé du rôle de VIP

Bonjour tout le Monde, la Communauté, ,les Animateurs,

Oui, Dan02, pas seulement ... VIP mais "EPIQE VIP" saison 2017-2018 : pour cela, il faut se conformer à la RUDE SELECTION - qui se déroule depuis lundi 23 janvier jusqu'au dimanche 29 janvier 2017 - et aux CONCURRENTS! Voir dans le détail les modalités et notamment le règlement complet.
Voilà. Très continuation.

Anonyme

Bonsoir,
avez vous une idée approximative du nombre de points qu'il faut faire pour espérer accrocher le top10?

BRUTELLOIS

Bonjour?
quelqu'un a t il un souvenir d un concours analogue avec nombre de points du gagNant?

Anonyme

pour etre top 10 , je pense quil faut au moins 200 points et pour gagneer 500 , mais cest que mon avis vu que cest la premiere promotion de ce type

BRUTELLOIS

Bonjour
La mise en ligne classement, c'est quand?

Anonyme

slt bruttelois aucune idee , a mon avis va falloir appeller pour avoir ton classement , mais je pense pas qu'aujourdhui tu aura des nouvelles plutot mardi ou mercredi , et sinon ta fais combien de point en gros ???

BRUTELLOIS

loin de la tête si tu as raison
environ 200
mais bon cela me permettra dévaluer une stratégie pour la prochaine fois
j adore les concours inter joueurs (uniquement en turf)

BRUTELLOIS

en résumé voir le nombre de points des 10 ers me parait intéressant même si je n y suis pas

Anonyme

200 point cest deja costaud , pour etre dans les 3 franchement j'y crois pas vu le nombre de course quil y avait , mon ami qui a tous jouer a pas reussi a compter ses points mais doit en avoir facilement 500 , mais il est mordu aussi , des quil y a une promotion , il met toutes les chances de son coté pour pouvoir jouer la gagne , sur ce bruttelois a une prochaine ;) et gl pour la suite , si jai des news pour le classement je te tiens au jus ( la promotion est sympa , mais je pense quil y a 5800 au premier et que 500 au deuxieme et 100 au autres cest un trop gros ecart et de plus pour un joueur qui est du sud , la promotion a aucun interet , vu que tt les hippodrome du defi epiqe sont en region parisiennes , a medité pour la suite , monsieur dame de pmu !!!!

BRUTELLOIS

ok merci
je suis du nord et franchement invité grâce au site d équidia une fois à deauville et une fois à chantilly
cela vaut le coup (même si on est du sud)
encore merci

Anonyme

bravo au gagnant qui totalise 327 point (enormissime ) qui fait un ratio de + de 2 point pas course , puis 501 et 388 et le dixieme 122 points : j'espere quun promotion identique se fera rapidement par contre trop gros ecart de gain entre le premier et les autres , a bonne entendeurs cordialement !!!!