? HOMMAGE à Romain Guyot Qui nous à quitté ce jeudi, Equipe cycliste Vendée U

Bonsoir à tous,
C'est avec un grand regret et une profonde tristesse que le coureur cycliste Romain guyot de l'équipe Vendée U nous à quitté ce jeudi dans un tragique accident de la route.

Ce jeune cycliste de 23 ans était un prodige du vélo et aurait sans doute rejoins la Team Direct Energie tellement son talent était grand .Il était adoré de tous , ses partenaires, ses amis, sa famille .

Je tenais au nom de la communauté D'entraide Pmu adresser nos sincères condoléances à sa famille, ses proches et l'ensemble de l'équipe Vendée U.

Un vrai champion nous quitte, merci pour le plaisir que tu nous a offert dans ta passion qu'était le vélo.

Je vous remercie , je tenais à lui rendre Hommage

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Effectivement un tragique accident de la route,met fin a la carrière de ce jeune espoir du cyclisme Français.
Sincères condoléances a sa famille et a ses proches.

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Toute l'équipe des animateurs se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances aux proches de Romain Guyot.