[Foot] Euro 2016 : France - Eire (26/06/2016)

Bonjour la Communauté,

Les choses sérieuses commencent vraiment pour nos Bleus, ce dimanche (15h), au Stade des Lumières à Lyon.

La France va-t-elle gagner l'UEFA EURO 2016 ?
Oui
Non
Do Riddles

Après une première partie de compétition relativement bien négociée sur le papier (2 victoires, 1 nul), malgré une qualité de jeu -parfois- aléatoire, l’équipe de France aborde les 8ème de finale avec quelques doutes à effacer au plus vite.

Pour cela, quoi de mieux qu’un match face à l’Eire (la République d'Irlande et non l’Irlande du Nord) pour se relancer ?

LA FRANCE A ENCORE TOUT A PROUVER !

La défense irlandaise n’est pas imperméable. Preuve en est, le match contre la Belgique où l’Irlande a totalement pris l’eau (3-0). Deschamps aura donc l’occasion de corriger les défauts de l’équipe pour prouver qu’on sait marquer, et pas qu’en fin de match ! Ça tombe bien, l’offre promotionnelle 10€ offert à chaque but des Bleus est toujours valable !

Pour la France, le chemin vers la finale s’annonce tortueux. D’abord l’Eire en 8ème, puis probablement l’Angleterre en quart de finale. A moins d’une énorme surprise et la victoire de l’Islande sur les hommes de Roy Hodgson... "We will see !"

Il ne faudra pas réfléchir et prendre match par match. La victoire finale sera encore plus belle …

DES IRLANDAIS REVANCHARDS...

Pour l’Irlande, ce sera l’occasion de faire face à l’un de ses plus mauvais souvenirs footballistiques. Souvenez-vous, le barrage aller-retour de qualification pour la Coupe du Monde 2010. Une victoire à Dublin (1-1) pour nos Bleus, et un nul (1-1) au bout de la prolongation obtenu grâce à la fameuse passe de 'la main' de Thierry Henry, pour le but décisif de William Gallas.

A l’époque, le journal quotidien « L’Equipe » avait d'ailleurs comparé la ‘Main de Dieu’ de Maradona à celle de Thierry Henry.

Surtout, les Irlandais pourront compter sur leurs supporters… Ils sont tout simplement magiques !! C’est le sport comme on aime le voir. Une communion autour d’une même passion, un esprit de camaraderie avec l’ensemble des supporters, qu’ils soient irlandais, français, autrichiens, etc.

D’ailleurs, petit florilège des vidéos qui ont fait le buzz sur le web autour de nos amis irlandais :

Et selon vous, quelle sera l’issue de ce match ? Croyez-vous en la victoire de la France ?

Votez sur le sondage et donnez votre prono avec analyse en commentaire pour tenter de remporter un pari gratuit de 5€ ! C’est pas beau ça ? (voir conditions)

Cliquez ici pour suivre l’évolution des avis sur les chances de victoire des Bleus à l’EURO !

Bon match à tous et allez les Bleus !!

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

1 à 0 dans la difficulté

Anonyme

Je vois la France prendre l'avantage rapidement. Une victoire 2-0 nette et sans bavure !
Sinon, si ce scénario ne se produit pas, je vois bien un 3-1 dans un match assez libéré des 2 côtés, et avantage aux Français évidemment :)

Bon match à tous

Anonyme

Une petite victoire de nos bleus !
1-0 avec un but dans la 1ère MT, et une 2e partie de match plus calme !

Anonyme

France 6 allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus
Irlande 2

Anonyme

La France va l'emporter difficilement 2-0!! Il vont avoir du mal à mettre le 1er but et ensuite le 2e sera marqué en fin de match sur une contre!! Allez les bleus!!!

Anonyme

Attention!!
EIRE revanchard,nul à la mi-temps et 1-0 pour la FRANCE fin de match.

Anonyme

1-1 temps réglementaire
But pour la France dans les prolongations
Score final 2-1 pour la France
Victoire et qualification pour les quarts à l'issue d'un match âpre et disputé
où les irlandais resteront accrocheurs comme des sangsues aux basques des français.
L'essentiel sera fait et la France poursuivra la compétition.
Allez les bleus. On y croit jusqu'au bout.

Anonyme

victoire de la france 3a1 sinon il seront en vacance

Pattoura

Bonjour
L'équipe de France est maintenant bien en place.donc France victoire 3-0.
A+

Anonyme

Je vois bien la France l'emporter 2-0, avant les prolongations.

Anonyme

Match qui risque d'être fermé, un petit 1-0 pour les français.

Anonyme

Match difficile dans la lignée du match contre le Paraguay en 1998.
Je vois une victoire 1-0 mais attentions aux coups de pieds arretés.

Anonyme

score classique 2-1 pour la France

Anonyme

bonjours à tous

je dirais 2 - 1 pour la France......mais cela va etre difficile ....les prolongations sont pas impossibles
Bon WE

Anonyme

c est souvant le pays qui recoit qui va le plus loin même s ils ne sont pas champion ils vont allez tres loin leur entraineur ex nantait meneur de jeux de l equipe Nantaise puis de toutes les equipes ou il a jouer il a la grâce même si son parler nest pas des plus distinguer il est lucide et plein de justesse allez DidiEr enCHANTe nous fait nous encore rêver pendant 4 matchs pour le dernier advienne que pourra...

Anonyme

J ai oublie mon prono je vais mettre 1/0 pour la france en esperant qu ils en mettent deux et me raporte deux tikets gratuit allez vive les bleux marine faites brillez les etoiles europeenne sur vos maillots

Anonyme

2.1 pour la france

Anonyme

la France va gagner avec sucés

Anonyme

Bonjour,

Unpetit 2-1 serait TOP

CDT

Anonyme

France 6
Irlande 2 allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus allez les Bleus

Anonyme

2-0 pour la france:D

Anonyme

2 buts pour la france
doubler de griezman

PSGLYON

Bonjour la Communauté, Steve, les Animateurs,

A 01h30 du coup d'envoi, je pense que LA FRANCE va s'imposer MAIS dans la "douleur", et se LIBERER en fin de match. Mon score 3 - 0.

Voilà.

Anonyme

2-0 pour la france

Anonyme

Victoire 3-1 avec buts de Giroud + Payet + Pogba

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous !

La France est en quart !!

Et voici nos 20 heureux gagnants d'un pari gratuit de 5€ qui viennent d'être tirés au sort !

 Lolopop / MICHEL0608 / Rapid Lebel / Autista puta / Ravayo / VICTOR92 / Pegase 53 / AMAZONE3113 / Tereos / Gold / Piem5962 / FABIEN0606 / Kikine86 / THOMAS1812 / NINI78 / Perle Bleu / LINDSAY1806 / MICKAEL1911 / Philcat / Phano 97

Vouse serez crédités en fin d'après-midi :)

Bravo à tous et à très bientôt sur la Communauté !

Comment utiliser un pari gratuit ?

Bonne journée !