[Foot] Euro 2016 : France - Islande (03/07/2016) // L'Islande capable de faire tomber les Bleus ?

Bonjour à tous,

Plus qu'une marche avant d'atteindre l'objectif fixé par Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football... La demi-finale !

La France va-t-elle gagner l'UEFA EURO 2016 ?
Oui
Non
Do Quizzes

Avant de voir plus loin, il faudra passer par LE match piège pour nos Bleus : l'Islande, en quarts de finale.

Une vraie chance pour les Bleus ? Pas si sûr...

La France monte en puissance !

2 buts en moins de 5 minutes, Antoine Griezmann était en feu face à l'Irlande dimanche ! (D'ailleurs, l'offre 10€ offerts à chaque but des Bleus sera encore valable !)

Le coaching de Didier Deschamps a payé. En replacant Grigri en pointe, en soutien de Giroud, DD a pris ses responsabilités. Le 4-3-3 a fait des merveilles. Et notre attaquant fétiche était à son aise.

Qu'en penses-tu Grizou ?

On est tous ANTOINE de TOI ! #TeamGrizi

L'Islande n'aura rien à perdre

Le petit plaisir du jour, le replay du match entre l'Islande et l'Angleterre :

Trêve de plaisanterie, on parle de l'Euro là !

Face aux Anglais, les Islandais ont joué avec le coeur. Collectivement, ils ont prouvé qu'il fallait compter sur eux et ont largement affiché leur motivation.

Ils peuvent également compter sur leurs supporters, venus nombreux en France !

Et selon vous, quelle sera l’issue de ce match face aux Islandais ?

Croyez-vous en la qualification de la France en demi-finale ?

Votez sur le sondage et donnez votre prono avec analyse en commentaire pour tenter de remporter un pari gratuit de 20€ ! (voir conditions)

Cliquez ici pour suivre l’évolution des avis sur les chances de victoire des Bleus à l’EURO !

Bon match à tous et allez les Bleus !!

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Je pense que la France va monter en puissance, et que les islandais, bien que généreux, vont subir un contre coup physique: France 2 - Islande 0

Anonyme

Cela peut être un match compliquer si la France subi le jeu des islandais. Mais le niveau de motivation des joueurs et le soutien des supporteurs Français va faire la différence. Paul Pogba va se réveiller sur ce match et va prouver qu'il a bien sa place dans l'équipe. Pronostic : victoire de la France à 2-1.

Anonyme

La tactique islandaise est bien en place et a été très efficace même contre des équipes offensives comme le Portugal. Pour moi la France a les atouts offensifs pour garder la possession du ballon et se procurer les actions les plus dangereuses, tout se jouera sur l'efficacité des Bleus devant les buts. Mais s'ils se découvrent trop, ils s'exposent aux contres assassins des islandais, sachant que la charnière centrale ne sera pas rôdée (Rami suspendu), alors j'imagine que les attaques des Bleus seront plutôt prudentes sans trop se découvrir. Pronostic: match dominé, beaucoup d'occasions mais score étriqué à la fin à cause d'une très bonne défense islandaise et de l'enjeu: 1-0 pour la France

Anonyme

Je vois 2 à 0 et ensuite les choses sérieuses commencent.
Bonne journée

Anonyme

moi je vois 2 à 1 pour l'Islande

Bonsoir,

Cela va être compliqué voire très compliqué.
Certes sur le papier la France semble favorite mais le papier ne fait pas toujours dans la logique (Croatie, Suisse, Espagne, Angleterre...)
Devant un mur de glace défensif, il va falloir être patient pour trouver l'ouverture et ouvrir le score.
Pour nous attendre, ils vont nous attendre mais ils vont faire comme ils savent faire : un pressing haut et de tous les instants.
Il ne faudra pas d'erreur défensive de notre part car ils ne sont pas manchots devant le but.
Je pense que 1 à 0 pour le France sera le résultat mais j'espère que nous n'attendrons pas les prolongations pour partager notre joie entre supporters.

Donc 1 à 0 pour les bleus de France avant de filer en demie.

Allez les bleus !!

Anonyme

Bonjour à tous,

@nonometeo : "pas manchots devant le but" je sais pas si c'est un jeu de mot voulu ou pas... mais bien vu ^^ En tout cas, je suis d'accord. Il ne faudra pas prendre les Islandais de haut car aujourd'hui ils n'ont rien d'une petite équipe. Et leurs performances récentes parlent pour eux.

Il faudra être patient et malins en défense, car en contre ils ont démontré toute leur efficacité.

Mes pronos sur ce match :

- Victoire des Bleus @1,42

- Nul MT @1,95 (c'est encore mieux !)

- Egalite/France en MT/FT @3,60

ALLEZ LES BLEUS ! Même si on sera sans Adil Rami :(

Anonyme

3-1 pour les français, ils vont prendre confiances avant d'aborder les demies.

Anonyme

Bonjour a tous
Je pense que la France a les cartes en mains,nous jouons a domicile .
Il ne faudra surtout pas sous estimer cette équipe d'ISLANDE qui n'est pas arrivée la par hasard.
Les Anglais en ont fait les frais.
Seule inquiétude la charnière centrale de notre défense ?
Victoire des Bleus 3-1
Bon match

Mickael@PMU

Le match le plus dur depuis le début de la compét' pour nos bleus !

Mais on y croit, on sait que ça va bétonner côté volcans, bouger ensemble et ne surtout pas vouloir le ballon sauf en contre attaque :-)

Anonyme

France 4 but Islandais 1 allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus

Anonyme

Il va falloir passer le mur Bleu.
Donc je dirai un petit 1-0 si, pour une fois, on réussit notre début de match.
4 match, 4 début catastrophique.
Bonne nouvelle Rami est suspendu. DD va enfin mettre Umtiti :-)
Par contre si on va au Péno, là ce sera dur car LLoris est loin d'être impériale dans cette exercice pourvu qu'il me fasse mentir :-(
Allez les Bleus ou les blancs si on joue en Blanc :-)

Anonyme

Bonjour à toutes et à tous , ils ne sont pas là par hasard une équipe solide méfiance donc , il faudra marquer rapidement et surtout ne pas reculer en marquer un deuxième avant la mt, il y aura plus d'espace en seconde dans le scénario cités ci dessus cad un voir deux but en première période, puis avec les espaces nos attaquants pourraient se régaler !!! bon jeu à toutes et à tous

Anonyme

Les vikings sont sur une bonne trajectoire depuis le début de l Euro...

2-1 pour la France

Anonyme

bonjour steve ,je pense que la france va l'emporter par 2à1 car nous avons une défense inconnue mais je garde confiance au milieu et a l'attaque

Anonyme

L'équipe d'Islande apporte une certaine fraîcheur dans cet Euro et pratique un football réjouissant, mais la France est très largement supérieure techniquement et physiquement. Les Bleus vont monter en puissance et être plus concentrés et impliqués que lors des matchs précédents, et je pense que les Vikings ne feront tout simplement pas le poids. 3-0 pour la France, avec un match maîtrisé.

Anonyme

Bonjour à tous,
Pour ma part, Les Bleus se réveillent vers la fin, pas mal d'occasions, mais pas assez précis, pour les islandais, du début à la fin, des d'occasions mais plus précis, beaucoup d'endurance, ceci dit, je mise sur L'islande qui est très agressive avec une belle côte en plus, un pari à tenter.
bonne journée

Anonyme

L'Islande peut être la Grèce de 2004, même prévenue personne avait trouvé la solution! Sur ce match je vois 1-1 et victoire de l'Islande aux tirs aux buts

Anonyme

ca sera dur mais pour autant j'ai pesonnellement mise (cote à 30) pour un 3 à 2 pour la france.... Je suis obligé de retourner ma veste car j'ai gagne deja deux fois un peu d'aargent grace à 2 pronostics en faveur de l'islande...... Alors 3 - 2 pour la france ou 3 - 1

Anonyme

Je dirais 3-1 pour la France

Anonyme

France 4 but l'Islande 1

PATRICK

Bonjour. La France a de la chance pour ne pas avoir affronté de "grandes équipes" depuis le début du tournoi. L'Islande, petite nation en habitants mais grande nation en volonté ! Néanmoins, nos Bleus vont se mettre à niveau et gagner 4 buts à 0 . Je croise les doigts !

Anonyme

la France subira le jeu des islandais. MALHEUREUSEMENT je vois la FRANCE perde 2 A 1

Anonyme

Bonjour, je pense que la France va gagner en haussant son niveau de jeu même face à une équipe islandaise qui en veut je vois bien un match ouvert avec beaucoup d'occasions, ( 2-1 pour la France)

Anonyme

France 4 Islandais 1 allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus

Thibaud

Bonjour à tous,

Je vois bien une victoire de l'équipe de France 1-0 après prolongation (0-0 temps réglementaire) . Les islandais sont des durs !

Anonyme

France 4 -2

cheval01

bonjour à tous, je pense que ce sera un très joli match, et la France peut s'imposer difficilement alors je dirai FRANCE 2- ISLANDE 1 et allez les bleus

Anonyme

la France va gagner 2 buts à 1 .....ils sont prévenus .en face c'est fort mais la France va passer.
aller les bleus

Anonyme

6-0 trop facile !