[Foot] Euro 2016 : France - Islande (03/07/2016) // L'Islande capable de faire tomber les Bleus ?

Bonjour à tous,

Plus qu'une marche avant d'atteindre l'objectif fixé par Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football... La demi-finale !

La France va-t-elle gagner l'UEFA EURO 2016 ?
Oui
Non
Do Quizzes

Avant de voir plus loin, il faudra passer par LE match piège pour nos Bleus : l'Islande, en quarts de finale.

Une vraie chance pour les Bleus ? Pas si sûr...

La France monte en puissance !

2 buts en moins de 5 minutes, Antoine Griezmann était en feu face à l'Irlande dimanche ! (D'ailleurs, l'offre 10€ offerts à chaque but des Bleus sera encore valable !)

Le coaching de Didier Deschamps a payé. En replacant Grigri en pointe, en soutien de Giroud, DD a pris ses responsabilités. Le 4-3-3 a fait des merveilles. Et notre attaquant fétiche était à son aise.

Qu'en penses-tu Grizou ?

On est tous ANTOINE de TOI ! #TeamGrizi

L'Islande n'aura rien à perdre

Le petit plaisir du jour, le replay du match entre l'Islande et l'Angleterre :

Trêve de plaisanterie, on parle de l'Euro là !

Face aux Anglais, les Islandais ont joué avec le coeur. Collectivement, ils ont prouvé qu'il fallait compter sur eux et ont largement affiché leur motivation.

Ils peuvent également compter sur leurs supporters, venus nombreux en France !

Et selon vous, quelle sera l’issue de ce match face aux Islandais ?

Croyez-vous en la qualification de la France en demi-finale ?

Votez sur le sondage et donnez votre prono avec analyse en commentaire pour tenter de remporter un pari gratuit de 20€ ! (voir conditions)

Cliquez ici pour suivre l’évolution des avis sur les chances de victoire des Bleus à l’EURO !

Bon match à tous et allez les Bleus !!

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

en route pour la finale faites nous rever !

Anonyme

2 - 0 pour la France...avec un but de Giroud...Allez les bleus !!!!

Anonyme

bonjour à tous,
Attention,il ne faut pas sous estimer cette équipe d Islande,il ne sont pas en quart par hasard.Je les vois bien marquer en premier et finir sur le score:2à1 pour l Islande.Je ne le souhaite pas,pour nos bleus,bon match et tous derrière notre màconnais GRIEZMANN.

Anonyme

La France va battre l'islande 3-0, mais perdra contre l'Allemagne en demi, sont trop forts ces allemands!!

Anonyme

Victoire des bleus 3 0 une classe d ecart entre ces deux équipes

Anonyme

Bonjour pour moi match nul et victoire en prolongation pou la France 1 a 0

Anonyme

france 4 island 1 allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus allez les bleus

Stephane0906

Allez les bleus ! Encore un match difficile face à une équipe qui va nous attendre et nous contrer ! On va souffrir dans le jeu aérien mais on va gagner ! Dans la douleur peut-être mais peu importe !

Anonyme

2-0 pour les bleus l islande est suprenante mais l angleterre a été inexistante je pense qu on devrait gagner

Anonyme

La france se qualifie 2-0 contre l islande. Mais je ne pense pas qu elle gagnera l euro! Faites moi mentir...

Anonyme

bonjour je vois 2a0 pour la france

Anonyme

Bonjour, La France se qualifie 2-1

Allez les bleues !!!

Anonyme

C'est le grand jour, je vois un match assez serré du début à la fin; l'islande qui impressionne à chaque match et avec sa défense solide et très appliqué au relance va posé problème; donc pour moi je pronostic la france dans les prolongations; bon match ===

Anonyme

Allez les bleues , une victoire à l'arraché avec un but de Payet 1-0

Anonyme

Victoire 3a1 avec un doublé de notre grizou

Anonyme

Gros collectif islandais, je les vois mettre un but sur contre mais sombrer en fin de match. 3-1 pour la France

Bonjour
Je pense que la France qui sait maintenant qu'il n'y a pas de petite équipe va gagner 2 - 0 face à l'Islande très respectable mais battable.allez les bleus .vive la France et merci au PMU pour ses challenges.un bonjour tout particulier à notre nouvel animateur Steve que je n'avait pas encore salué pour son arrivée sur PMU.communauté. fr.bon match.
A+

Anonyme

3-1 pour la france

Anonyme

Mon prono est de 2-1 pour la France ;)

Anonyme

Bonjour à tous en ce jour de match !
Je vois pas les Francais l'emporter sur un score fleuve face à cette solidaire et généreuse équipe islandaise.
Malgré tout, je vois une petite victoire finale pour la France.
Je pronostique donc 1-0 pour la France !!!

Allez les Bleus !

Anonyme

Bonjour,
Je dirais 3-1 pour la France. Allez les bleus.

Anonyme

3 - 1 pour la france . 1 er but en 1 ere mi temps. 2 eme but dans le 1 er 1/4 h de la 2eme mi temps. but de l'islande à la 70 eme min et 3eme but de la france en fin de match parce sue les islandais ont tout tenté pour aller chercher l'egalisation.

Anonyme

1-0 pour la france. match fermé but de payet à la 65 eme min en contre

Anonyme

j y crois fermement, car la france monte de plus en plus son vrai potentiel et sa puissance , ce soir il va y avoir de la joie!!!! vive la france

Anonyme

Confiance dans nos bleus ... une belle victoire 3-0 !

Anonyme

je pense que la france va s'imposer dés la 1ère mi temps contrairement aux autres matchs je vois donc bien 2-1 pour la france

Anonyme

2-0 pour la France, un but de Giroud et un de Griezman pour calmer les islandais juste avant la mi-temps !
Possession française avec une petite frayeur en debut de match...
Mais toujours victorieux a la fin !

LOCOGUPEK

Cela ne va pas être une partie de plaisir mais la technique des joueurs français va faire la différence et en plus ON EST CHEZ NOUS !!!! avec le soutien des fans les Bleus ne peuvent que passer cet obstacle islandais et se hisser en demi finale face à nos meilleurs "ennemis" allemands !! là en demi finale cela sera une autre paire de manches ! mais je crois à la victoire finale !!!

Anonyme

la france va l'emporter 2-0 giroud et griezou
seront nos buteurs

Anonyme

Les islandais ont l'habitude de marquer à chacun de leur match, et nos bleus ont la fâcheuse habitude d'en prendre et de se faire peur. Je penche donc pour un score de 3-2, avec pourquoi pas un scénario identique à celui du match amical de 2012 dans lequel la France était menée 2-0 à la mi-temps avant de finalement l'emporter 3-2. Les cotes sont sympas, 28 pour le 3-2 et 18 pour le multi-choix 3-2, 4-2, ou 5-2. J'espère donc qu'il y aura une avalanche de buts ce soir, avec en plus la promotion de 10 € à chaque but français.