[Golf] British Open : Tea Time, bunker et caddie au programme !

Bonjour à tous,

Après Wimbledon au tennis, le troisième tournoi du Grand Chelem de golf débute demain (jeudi) au Royal Troon, en Ecosse.

Verdure, soleil, espace à perte de vue... C'est ça le golf !

Ce tournoi mythique, créé en 1880, regroupe les plus grandes têtes d'affiche du moment. Seront présents les quatre premiers mondiaux : Jason Day (N°1), Dustin Johnson (N°2), Jordan Spieth (N°3) et McIlroy (N.4). De quoi voir des 'birdie', des 'eagle', des 'fade' ou autres 'swing' qui feront rêver les grands amateurs de golf...

Des Français au soleil ?

Plus de 150 joueurs se disputeront le titre le temps du tournoi. Mais ce sera surtout l'occasion pour deux français de 'croiser le fer' avec les plus grands : Victor Dubuisson, 9ème de l'épreuve en 2014 et actuel 78ème mondial, ne fait pas figure de favori mais peut toujours réaliser un parcours intéressant.

L'autre 'frenchie', Clément Sordet, est un néophyte à ce niveau ! A Troon, il disputera son premier majeur de sa jeune carrière. Grâce à sa 2e place au Thailand Golf Championship en décembre dernier, le Lyonnais de 23 ans aura l'occasion de montrer qu'il n'est pas là par hasard !

Côté paris, le PMU propose plusieurs cotes qui pourront séduire les plus passionnés d'entre vous !

Pour accéder à l'ensemble des paris, cliquez sur l'image !

Ca change du minigolf à la plage, n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à donner votre pronostic en commentaire et à partager votre avis ;)

Je suis impatient de vous lire !! :D

A bientôt !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté; Steve, les Animateurs,

Le Golfeur a un tee-shirt BLANC et un short ROUGE.
Question 1 : s'agit-il d'un golfeur SUISSE ou POLONAIS?
Question 2 : s'il est de nationalité SUISSE, les tee-shirt seront-ils suffisamment résistants jusqu'à la fin de la compétition?

Bon courage dans votre activité à l'occasion de la FETE NATIONALE..

Steve@PMU

Equipe

Sponsorisé par PUMA bien sûr ;)

Bonne fête nationale à vous !