[F1] Grand Prix d'Allemagne - Donnez-nous votre avis ! - Qui pour battre les Mercedes ?

Bonjour à tous,

On commence à avoir l'habitude... Chaque week-end de Grand Prix de Formule 1, on se demande qui pourra bien battre les Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg.

Sur les onze courses qui se sont déroulées depuis le début de la saison, seulement une n'a pas été remportée par l'un des deux intouchables. C'était lors du Grand Prix d'Espagne et la victoire du jeune Max Verstappen.

Depuis, pas la moindre erreur de la part de l'écurie de Niki Lauda...

Mercedes VS les autres écuries, c'est donc ça :

Qui pour les battre ?

Les qualifications du Grand Prix d'Allemagne se sont déroulées ce samedi. Et suprise, nous retrouvons en pôle position, Nico Rosberg, suivi de Lewis Hamilton.

Derrière ? Les Red Bull de Ricciardo et Verstappen, puis les Ferrari de Raïkkönen et de Vettel.

Le seul Français engagé, Romain Grosjean, partira de la vingtième position suite à la pénalité dont il a écopé après le changement de sa boite de vitesses lors de la troisième séance d'essais libres.

Et selon vous ?

Qui va remporter le Grand Prix d'Allemagne ?
Rosberg
Hamilton
Ricciardo
Verstappen
Raïkkönen
Vettel
Un autre
Sage Quotes

 Vous pouvez également justifier vos choix en commentaire ! :D

Et du côté des paris, voici ce que nous vous proposons sur PMU.fr :

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'ensemble des paris sur l'événement)

Bonne course à tous !!

& à bientôt.

Steve@PMU

Equipe

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Sauf accrochage entre les deux MEERCEDES dès le premier virage ( pourquoi pas? ) la victoire ne devrait pas échapper à ROSBERG en "pôle position", et donc à l'Ecurie MERCEDES, chez elle, au GRAND PRIX d'ALLEMAGNE à 14 heures.
Sinon ce sera D. RICCIARDO de l'Ecurie RED - TAG HEUER qui en profitera. Avis personnel.
Voilà. Bons paris (éventuels).
Bon après-midi dès 14 heures avec ce spectacle.
Très bonne continuation.................................