[Jeux Olympiques - 110m haies] - Nos Français sur le podium ?

Bonjour la Communauté,

Non, vous n'avez pas rêvé ! Dans la nuit de lundi à mardi, c'était piscine sur la piste Olympique de Rio... Oui oui, demandez à Joao Vitor de Oliveira ce qu'il en pense !

Grâce à sa performance qui intégrera très certainement les bêtisiers de Noël, le Brésilien termine 4ème de sa série et se qualifie pour les demi-finales du 110m haies !

Du côté de la délégation française, deux sprinteurs ont brillé lors des séries : Pascal Martinot-Lagarde et Dimitri Bascou. Seul Wilhem Belocian n'aura pas eu l'occasion ce dont il est capable. Coupable d'un faux-départ, le jeune de 21 ans a été disqualifié.

Les chances de médaille reposent donc sur nos deux frenchies, capables de réaliser une très belle performance. Mais il faudra d'abord passer par la case "demi-finales" avant de pouvoir rivaliser avec les meilleurs pour une finale qui s'annonce, espérons-le, moins glissante !

Rendez-vous ce soir !

 Qu'en pensez-vous ? Les Français seront-ils capables de ramener au moins une médaille ?

Programme du 110m haies :

Demi-finales : à partir d'1h40

Finale : 3h45

Du côté des paris, voici ce que nous vous proposons avant les demi-finales dans la nuit de mardi à mercredi :

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'ensemble des paris)

Bonne journée à tous :D

Réponses

Anonyme

Belle perf des français sur cette finale ! Bravo Dimitri Bascou pour la médaille de bronze et Pascal Martinot-Lagarde pour la 4ème place (il était loin d'être favori).

Mais pour moi, le vrai champion, c'est lui :

Une vidéo publiée par Daquan Gesese (@daquan) le 16 Août 2016 à 19h08 PDT