MONACO : Jardim fait "tourner"en vue du choc face a Lyon ?

L'entraineur monegasque a décidé de laisser des cadres au repos car dimanche se profile L'OL.Falcao , Fabinho et Lemar ne font pas partis du groupe retenu par le technicien lusitanien pour affronter l'En avant GUIMGAMP .Neanmoins,les monégasques partent largement favori pour cette confrontation pour une place en 1/4 de final de la coupe de la ligue.

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Normal de faire tourner, les échéances de Monaco sont autres.
La coupe de la Ligue n'est pas très importante aux yeux du championnat et de la coupe d'Europe.
L'entraineur de Monaco n'a pas la profondeur de banc du PSG, il se doit de faire reposer les cadres afin de les retrouver au top lors des matchs importants comme l'OL et surtout pour la C1.
Par contre l'équipe de Guimgamp, va sans doute jouer le coup à fond. Le vainqueur de cette coupe ouvre tout de même la porte de l'Europa Ligue.

Anonyme

L'ASM a gros à jouer en championnat, et avec un 1/8 de finale délicat en C1 en prime, je pense que c'est d'une certaine manière logique que l'entraineur monégasque vendange la modeste Coupe de la Ligue (comme l'ont fait pas mal d'équipes par le passé, Lyon n'allait jamais très loin dans les coupes à l'époque où ils survolaient la L1) et économise les cadres pour le championnat et la C1.

Anonyme

Déjà que la Ligue 1 est dure à pronostiquer... alors la Coupe de la Ligue avec des effectifs qui tournent : mission impossible !

On le voit là avec l'ASM qui normalement devrait être le grand favori. On ne sait pas trop ce que ça va donner au final.

Le seul pari que j'aime bien c'est le match nul :)

PSGLYON

Bonjour NINO, nonometeo, French Paul, la Communauté, Jean-Baptiste, les Animateurs,

Oui, comme vous le dites, Jean-Baptiste, c'est difficile dans conditions énoncées.
Personnellement, je pense qu'un pari judicieux à faire serait "ECART ENTRE EQUIPES" et choisir!
/////
Ecart entre équipes
**
Monaco Vainqueur par 2 but(s) ou plus
1,90
**
Monaco Vainqueur par exactement 1 but(s)
3,30
**
Rennes Gagnant ou Nul
**2,60
/////
Et pour vous, les EXPERTS avertis (et chanceux!), n'oubliez pas le "JUNGLE BETS" du Calendrier de l'AVENT d'hier, mardi 13 décembre pour gagner - classement TAUX de GAIN - un PARI GRATUIT de 50€. Voici le lien dans PROMOTIONS
=====> https://paris-sportifs.pmu.fr/promotions/all et un extrait de texte :
==================================
JINGLE BETS

Jusqu'au 14/12, pariez sur au moins 4 matchs différents de Coupe de la Ligue se déroulant du 13 au 14/12. Chacun de ces paris devra être d'un enjeu minimum de 5€ sur une cote d'au moins 1,30. Les 50 parieurs ayant les meilleurs taux de gains gagneront leur part des 2 500€ de paris gratuits en jeu. Profitez-en maintenant !
===================================
Voilà. Bons jeux (éventuels). Très bonne continuation.

Anonyme

MONACO meme avec des cadres au repos ....ces du lourd.

Steve@PMU

Equipe

Du très très lourd même :D