Foot : Didier DROGBA a l'OM ?

Pensez vous a un possible retour de Didier DROGBA a MARSEILLE.
A 38 ans ,est ce une affaire???

Anonyme

Réponses

Anonyme

38 ans Didier DROGBA,pourquoi pas pour terminé la saison.En effectuant la deuxième partie des matchs,il peut avec sa volonté apporté un plus à l'équipe marseillaise.De plus,il bénéficie d'une grande sympathie du coté de la canebière.

Anonyme

je ne pense pas qu'il peut apporter à l'OM il a fait son temps place aux jeunes.

Anonyme

Le retour de Drogba, on en parle depuis 2004... J'espère que les marseillais ont compris que Didier n'en avait pas grand chose à faire de leur club.

Il a toujours entretenu l'espoir en itw, histoire de garder sa cote d'amour sur la cannebière. Mais dans les faits, il a toujours fermé la porte à l'OM... Préférant même le Canada.

PATRICK1801

bonjour la communauté

concernant cet éventuel et énième retour , Je ne sais pas si ça lui rendrait service, poursuit Tonini. Il y a cinq ans, oui, mais là on ne sait plus où il en est. Qu'il vienne comme ambassadeur du club, ça fera énormément plaisir à tous les supporteurs. En tant que joueur, j'en suis moins convaincu..

bonne journée

Anonyme

Honnêtement pour les supporters marseillais que je connais, j'espère que cela ne se fera pas... Sinon je vais me faire un malin plaisir de les chambrer en mode OM, maison de retraite...

Anonyme

Je préfèrerais que Rudi Garcia rappelle Pierre-Alain Frau quitte à se faire une équipe avec de vieilles connaissances.

Anonyme

pourquoi allé chercher des anciens joueurs alors qu'il y a tant de jeunes qui demandent qu'à jouer.

Anonyme

Dac O Dac avec dfco71, c'est pour le papier des journaleux. Dans la vraie vie, je n'y croit pas !

Anonyme

et pourquoi pas J.P. Papin au lieu d'aller entraîner à Auxerre c'est une blague!!!!!!!