[FOOTBALL | Ligue 1] PSG // Monaco : le choc de la 22eme journée ! (JEU : Gagnez deux places pour PSG // LILLE)

Bonjour à tous,

Le choc entre le leader du championnat et le champion en titre est enfin arrivé !

Après la claque qui leur a été infligée par les Monégasque à Louis II en début de saison (3-1), les parisiens n’ont pas le droit à l’erreur à la maison ! La victoire est impérative !

En cas de défaite les parisiens seraient à 7 points (8 même en comptait la différence de but stratosphérique de Monaco) de leur principal rival et cela s’annoncerait compliqué de rattraper le retard même si nous avons à peine dépassé le milieu de saison…

Rappelons tout de même que les Monégasques sont invaincus au Parc depuis leur remontée en Ligue 1 en 2013…

Passons à l’analyse des forces en présence :

 Coté monégasque :

Niveau forme du moment, on n’est pas trop mal : les 3 victoires consécutives avec un total de 10 buts marqués, le monégasques affichent des statistiques offensives totalement hors normes !

Avec un Bernardo Silva extraordinaire depuis le début de saison, les monégasques sont loin d’être à bout de souffle. De plus, leur effectif devrait leur permettre d’être performants sur tous les fronts.

 Coté parisien :

Avec 6 victoires consécutives, la dynamique parisienne est également au beau fixe ! Grâce à ses deux doublés sur les deux derniers matches, Edinson Cavani est en pleine confiance.

S’il y a un match pour casser l’invincibilité au Parc de Monaco c’est celui-ci !  Les parisiens vont tout donner pour enfin s’imposer au Parc face à Monaco.

ICI C'EST PARIS !!!!!

4 x 2 PLACES A GAGNER POUR PSG // LILLE

Grâce au partenariat entre le Paris Saint-Germain et le PMU, nous avons le plaisir de vous offrir 4 lots de 2 places pour le match PSG // Lille du mardi 7 février.

 COMMENT JOUER ?

1. On vous pose 3 questions sur le match PSG // Monaco

2. Vous donnez vos pronos en commentaire (avant le coup d’envoi du match) !

3. Chaque bonne réponse = 1 chance au tirage au sort.

QUESTION 1

QUESTION 2

QUESTION 3

Bonne chance à tous ! Le tirage au sort aura lieu lundi.

Voir réglement

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Question1: psg
Question 2: 2 ou 3buts
Question 3: oui

Anonyme

Egalité
Exactement 2 ou 3
Oui

Anonyme

monaco...2ou3....oui

Anonyme

1: paris....2: 4 ou plus....3: oui

Anonyme

Paris vainqueur
4buts
Oui les deux équipes marqueront

Anonyme

Nul
2 ou 3
OUI

Anonyme

Victoire de l'AS Monaco , 4 buts ou plus seront inscrits , les 2 équipes marqueront .

Petit + le premier but sera inscrit dans les 24 première minutes .
Un carton rouge sera probablement dans le match .

Anonyme

Question 1 : PSG
Question 2 : Exactement 2 ou 3
Question 3 : Oui

Anonyme

Victoire de paris
2 ou 3 but
Les deux équipes vont marquer

Anonyme

1: Paris SG.
2: 4 ou plus.
3: Non.

Anonyme

1: Paris SG.
2: 4 ou plus.
3: oui

Anonyme

1. Paris
2. 4 ou plus
3. Oui

tedtis88

Question 1: PSG
Question 2: Exactement 2 ou 3 buts
Question 3: Oui

nounouche08

Question 1: Egalité
Question 2: Exactement 2 ou 3
Question 3: Oui

Anonyme

Nul 1-1 _ 0-1_ oui . C un nul qui arrangerait les deux équipes

Chris07

Bonjour
Q1; nul égalité
Q2; exactement 2 ou 3 buts
Q3; oui

Anonyme

Question 1- 1
Question 2 2 ou 3
Question 3 oui

Anonyme

1: Paris va gagner
2: Il y aura 4 buts ou plus
3: Oui les deux équipes vont marquer

Anonyme

Bonjour a tous

1ere question je vote NUL
2 eme question je mets 4 buts ou plus
3 eme question les 2 equipes marquent

Anonyme

Monaco
4 ou plus
oui

Anonyme

Bonjour voici mes pronostic!!
1/Victoire de Monaco
2/4 buts ou plus
3/Les deux équipes vont marquées

Anonyme

Q1 paris
Q2 4 ou plus
Q3 les 2

Anonyme

Monaco
Exactement 2 ou 3
oui

Anonyme

1 - PSG
2 - 2 ou 3 buts
3 - Oui les 2 équipes marquent

Anonyme

PSG , exactement 2ou3 but , oui .

Anonyme

Monaco,vainqueur et 4 buts ou + ds le match

Anonyme

Question 1: Monaco
Question 2: 4 ou plus
Question 3: Oui

Anonyme

Les deux équipes inscriront un but, il y aura 4 buts ou plus et Monaco l'emportera.

Anonyme

Match nul
Exactement 2 ou 3 buts
Oui

Anonyme

Match nul
Exactement 2 ou 3 buts
Oui