[FOOTBALL | Ligue 1] PSG // Monaco : le choc de la 22eme journée ! (JEU : Gagnez deux places pour PSG // LILLE)

Bonjour à tous,

Le choc entre le leader du championnat et le champion en titre est enfin arrivé !

Après la claque qui leur a été infligée par les Monégasque à Louis II en début de saison (3-1), les parisiens n’ont pas le droit à l’erreur à la maison ! La victoire est impérative !

En cas de défaite les parisiens seraient à 7 points (8 même en comptait la différence de but stratosphérique de Monaco) de leur principal rival et cela s’annoncerait compliqué de rattraper le retard même si nous avons à peine dépassé le milieu de saison…

Rappelons tout de même que les Monégasques sont invaincus au Parc depuis leur remontée en Ligue 1 en 2013…

Passons à l’analyse des forces en présence :

 Coté monégasque :

Niveau forme du moment, on n’est pas trop mal : les 3 victoires consécutives avec un total de 10 buts marqués, le monégasques affichent des statistiques offensives totalement hors normes !

Avec un Bernardo Silva extraordinaire depuis le début de saison, les monégasques sont loin d’être à bout de souffle. De plus, leur effectif devrait leur permettre d’être performants sur tous les fronts.

 Coté parisien :

Avec 6 victoires consécutives, la dynamique parisienne est également au beau fixe ! Grâce à ses deux doublés sur les deux derniers matches, Edinson Cavani est en pleine confiance.

S’il y a un match pour casser l’invincibilité au Parc de Monaco c’est celui-ci !  Les parisiens vont tout donner pour enfin s’imposer au Parc face à Monaco.

ICI C'EST PARIS !!!!!

4 x 2 PLACES A GAGNER POUR PSG // LILLE

Grâce au partenariat entre le Paris Saint-Germain et le PMU, nous avons le plaisir de vous offrir 4 lots de 2 places pour le match PSG // Lille du mardi 7 février.

 COMMENT JOUER ?

1. On vous pose 3 questions sur le match PSG // Monaco

2. Vous donnez vos pronos en commentaire (avant le coup d’envoi du match) !

3. Chaque bonne réponse = 1 chance au tirage au sort.

QUESTION 1

QUESTION 2

QUESTION 3

Bonne chance à tous ! Le tirage au sort aura lieu lundi.

Voir réglement

Gregory@PMU

Réponses

armando

q1 PSG
Q2 2 ou 3 buts
Q3 NON

Anonyme

1/ psg
2/ 4 buts ou plus
3/ les 2 équipent marquent

beb0u-x

Question N°1 : Match Nul
Question N°2 : 4buts ou plus
Question N°3 : Les deux équipes marquent

Anonyme

1 PSG
2 Exactement 2 ou 3
3 Non

Anonyme

Q1 PSG
Q2 4 ou plus
Q3 Oui

Anonyme

2 ou 3 exactement

Anonyme

Q1: psg gagnant
Q2: exactement 2 ou 3 buts
Q3: oui les deux équipes vont marquer

Anonyme

Question 1: Egalité
Question 2: 4 ou plus
Question 3: Oui

Anonyme

Question 1: PSG
Question 2: Exactement 2 ou 3
Question 3: Oui

Anonyme

Question 1 : Monaco
Question 2 : 2 ou 3
Question 3 : Non

Anonyme

Question 1 : Nul
Question 2 : 2 ou 3
Question 3 : Oui

Anonyme

Egalité
4 ou plus
Oui les 2 equipes marquent

Anonyme

Bonjour,
Je propose :
1: Monaco
2 4 buts ou plus
3 les 2 equipes vont marquer
Merci Pmu :)

Anonyme

Bonjour à tous , voilà de mon coté , moi qui attends un très grands PSG ce soir et en grande forme donc :

Q1) PSG

Q2) 4 ou plus

Q3) oui

Je n'ai plus qu'à vous souhaitez bonne chance et très sincèrement, Monaco est très fort cette année , mais ce soir il ne gagneront pas. Paris va sortir sont meilleur jeux.. Mon prono score exact (un peu culotté je l'avoue ) mais je vois Paris s'imposer 3-1.

Bonne chance à tous

Anonyme

psg , 2 ou3buts et non

Anonyme

bonjour a tous

reponse 1:PSG
reponse 2: 2 ou 3 but
reponse 3: oui

merci

Anonyme

bjr,
-2
-plus de 4
-oui

LOCOGUPEK

Hola ;)
mes trois réponses:

  • 1 (PARIS)
  • 4 ou plus
  • oui
  • allez Paris et merciii
    bon match à tous

Anonyme

Bonjour,
1. Égalité
2. 4 buts ou plus
3. Oui
Bon match à tous! :)

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Grégory, les Animateurs,
Le PSG NE PEUT PAS se permettre de perdre. Au pire, match nul.
LE PSG DOIT GAGNER.
/////
réponse1 : PSG
réponse2 : 0 ou 1
réponse3 : NON
/////
Bonne soirée avec CE MATCH puis bonne nuit.

Anonyme

Q1 Monaco
Q2 2 ou 3
Q3 Oui

Anonyme

Q1 Paris
Q2 4 ou plus
Q2 Oui

Anonyme

Question 1 Nul
Question 2 2 ou 3
Question 3 Oui

Anonyme

Bonsoir,
Question1: victoire de paris
Question2: exactement 2 ou 3 buts
Question3: oui les 2 équipes vont marquer

Anonyme

1/Monaco 2/4ou plus 3/oui

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir à tous,

Allez, LET'S GOOOOOOOOOO !!

Bonne chance !

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Vous avez été nombreux à participer à ce jeu ! Et quelle fin de match incroyable !

Du coup, nous avons nos quatre gagnants :

matmat28 / pegase 53 / chris07 / Nicoparis92

Félicitations à vous ! Nous allons vous contacter par message privé d'ici ce soir, ne tardez pas trop à répondre :)

A très vite pour de nouveaux jeux !