Les supporters de PESCARA brulent les voitures du président du club ?

La presse italienne rapporte ce mardi que deux voitures du président de Pescara, Daniele Sebastiani, ont été incendiées dans la nuit. Les soupçons se porteraient sur des tifosi du club, actuelle lanterne rouge de Serie A. «Je suis scandalisé. À la fin de la saison j'arrête», a aussitôt lancé le patron du club des Abruzzes, cité par le Corriere dello Sport.

La Ligue italienne a ensuite exprimé «son soutien le plus fort et sa solidarité à Daniele Sebastiani après l'acte de vandalisme inqualifiable dont il a été victime cette nuit». «De tels actes de violence et d'intimidation ne peuvent en aucun cas être tolérés, a-t-elle ajouté, encore moins envers un président qui a toujours géré son club avec une immense passion et de grands efforts.» De pire en pire ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

le foot rend fouuuuuuuuu