Arsenal mal mené au Bayern 5-1

peut il renverser la vapeur au match retour ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

une équipe d'Arsenal méconnaissable qui a joué un quart d'heure puis c'est désunie dommage.

Anonyme

Le BAYERN se reveille enfin !
Pas un super jeu ,mais efficace.

Anonyme

A la fin c'est les allemands qui gagnent comme d'habitude...

Anonyme

C'est encore bien fini pour Arsenal !!

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Afin de tous parler du même sujet au même endroit (oui c'est quand même plus sympa !!!) n'hésitez pas à commenter les sujets déjà existants :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/1284682-football-ligue-champions-8emes-finale-copine-fait-poids-face-ldc