[Jeu des hippodromes : le retour] 4 bonus de 10€ cash à gagner !

Ce n'est pas une suprise, mais vous l'attendiez avec une grande impatience.
Le jeu des hippodromes est de retour !

Image Hippo jeu

Pour cette nouvelle édition, rien de difficile.

Cependant, la photo a été prise vendredi 08 avril (par mes soins :D) en présence de certains d'entre-vous.

Alors il s'agit d'un dernier hommage au premier anniversaire de la Communauté.

Saurez-vous reconnaitre cette hippodrome ?
Postez directement votre réponse en commentaire !

Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses à l'issue du notre jeu, le 16 avril.

Bonne chance.

Règlement du jeu ici

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume
Tres difficile,surtout pour moi !
Je propose l'hippodrome de Vincennes...
Bonne chance a tous.

Guillaume@PMU

Bonjour Pegase 53,

Mon petit doigt me dit que vous n'étiez pas très loin au moment de la prise de la photo... :D

Anonyme

et oui, VINCENNES sans aucun doute , magnifique hippodrome son espace ! ses tribunes , ses lumières les grands écrans et de magnifiques chevaux le rêve....

Anonyme

Bonjour,
Je pense qu'l s'agit de l'hippodrome de Vincennes!!

Anonyme

bonjour ces lhippodrome de vincennes.ces moins dangereux que les haies car aujourdhui sur l hippodrome de nantes dans la 7ieme course le cheval apres la derniere haie a sauter dans les tribunes des spectateurs

totico

bonjour a tous ;pour moi cet hippodrome est celui de vincennes

Anonyme

Bonsoir , je dirais VINCENNES

armando

PARIS VINCENNES le temple du trot

Kinturf

Hippodrome de Vincennes

Pattoura

Bonsoir
C'est Vincennes .
A+

Anonyme

Vincennes, je l'ai reconnu grâce à l'écran géant.D'ailleurs en quelle année il a été créé?

Anonyme

Vincennes regarder le pot d’arrivé

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Legrec, l'hippodrome a été inauguré le 7 septembre 1879.
Si vous vous y rendez un jour, vous pourrez consulter plusieurs plaques qui retracent les temps forts de son histoire :)

Bonne journée.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

A l'évidence, il s'agit de l'hippodrome de VINCENNES.

Bonne journée. Très bonne continuation.

nonométéo

Bonjour Guillaume,

C'est le temple du trot Vincennes.
A bientôt.

Anonyme

Bonjour à tous, il s'agit de l'hippodrome de Vincennes où j'ai eu la chance de participer avec la Team PMU au Hip' poker tour l'année dernière.

Anonyme

Hippodrome de Vincennes

Anonyme

C'est l'hippodrome de Paris Vincennes, au début de la nocturne.

Anonyme

Bonjour,
Il s'agit de l'hippodrome de Vincennes

Anonyme

C'est Vincennes, l'hippodrome de mon enfance

Anonyme

Bonjour,
Ne s'agirait il pas de l'Hippodrome de Vincennes?
Bonne chance à tous

Anonyme

VINCENNES et ses seigneurs.

Françoise

Anonyme

Bonjour,
Il s'agit de l'hippodrome de Vincennes

Anonyme

Bonjour tout le monde.
C'est une très jolie photo, j'aime beaucoup .
Certains membres n'auront pas droit à l'erreur sur cette question :).
Vincennes sous cet angle est vraiment très beau.
Bonne soirée à tous et bravo aux animateurs qui juste un jeu fini en relance un autre.

Anonyme

Il s'agit de l'hippodrome de Vincennes !

Anonyme

il s'agit de l hippodrome de Vincennes
Bonne chance à tous

Anonyme

Bonjour,
Tres jolie photo de l'hippodrome de Vincennes !

Anonyme

Bonjour. C'est l'hippodrome de Vincennes!

Anonyme

vincennes bien sur