[Passion] WPT National London : une victoire féminine et deux français en table finale !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez certainement, dimanche dernier se déroulait la finale du WPT National London et nous souhaitons revenir sur cet événement avec vous.

Pour quelles raisons ?

Premièrement, le champion de ce WPT National London 2015 est une championne.

Inconnue dans le monde du Poker, Irina Nikolaidi s'impose face à de grands joueurs tels que Tony Dunst ($1 497 033) ou Surinder Sunar ($3 269 159$).

Félicitations à la nouvelle championne qui remporte $39 093.

La seconde raison est la très belle performance de deux joueurs français (Cocorico !) :

Pedro Canali et Julien Rouxel qui terminent respectivement à la 5ème et 6ème place.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.

Guillaume@PMU

Réponses

Anonyme

bonjour
Et bravo a nos deux FRANCAIS !

Anonyme

Bonsoir la Communauté et Guillaume, pegase

Magnifique victoire que celle-ci, il faut avoir les nerfs extrêmement solide.
Voici la "Championne" : Irina Nikolaidi
https://youtu.be/0PiGJfDTWBs
Les deux français, Pierre "Pedral" Canali et Julien "FrenchFish" Rouxel, ont fait un beau parcours
Le tournoi se disputait sous le format accumulator et les participants peuvent choisir de jouer le premier flight, le deuxième et le troisième et d'additionner leur stack de fin de journée pour obtenir un tapis plus conséquent au départ du Jour 2. Un Jour 2 qui se disputait avec des niveaux de 40 minutes.
Peut-être l'un d'entre nous a-t-il participé à ce genre de tournoi ?
Bonne soirée