[Ligue Poker] Tournoi événementiel #1 : des tickets offerts aux 10 premiers !

[Ligue Poker] Tournoi événementiel #1
Dimanche 03 avril

Ce dimanche aura lieu le premier tournoi événementiel de la Ligue de Poker Saison 2.

Si vous avez participé à tous les tournois du mois, vous allez recevoir votre ticket dans les prochains jours.

Ce tournoi mettra à l'honneur l'actuel champion : Vincent0603.
A cette occasion, celui dont le pseudo poker est WAND59500 deviendra la cible à abattre, deviendra le Bounty !

Pas de prize-pool à gagner.
Le but ? Rattraper le champion au classement !

o   Vainqueur : 10 points

o   Second : 9 points

o   Troisième : 8 points

o   Quatrième : 7 points

o   Cinquième : 6 points

o   Sixième à huitième : 5 points

o   Neuvième à douzième : 4 points

o   Treizième à Quinzième : 3 points

o  Seizième à Dix-huitième : 2 points

o   Dix-neuvième à vingtième : 1 point

De plus, celui qui éliminera le champion gagnera 10 points supplémentaires.

Si vous n'avez pas rempli les conditions pour participer à ce tournoi, pas de panique !

Vos animateurs ont pensé à vous.
Nous allons donner le ticket aux 10 premiers membres qui commenteront cet article.

N'oubliez pas de préciser votre pseudonyme Poker.

Alors prêts à détronner le champion ?

Guillaume@PMU

Réponses

beb0u-x

Même si il est trop tard pour avoir le ticket, je tente ma chance on sait jamais.
Belle initiative pour cette 2nde Saison.

Pseudo : Tagada60

Anonyme

le vainqueur a une vraie chance de s en sortir comme un sportif

Anonyme

bjr reste t il encore des places pour le tournoi?

Gregory@PMU

Bonsoir,

Les 10 premiers membres ayant commenté le post seront invités pour le tournoi ! Ils pourront s'inscrire au tournoi demain en fin d'après-midi.

Nous diffuserons la liste des 10 membres invités grâce à ce post au plus vite !

Bonne soirée à tous et bonne chance pour le tournoi :-)

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Je suis vraiment désolé Vincent0603 mais je n'avais aucune intention de dénigrer qui que ce soit. Mes propos sont mal interprétés. Juste un peu d'humour et un challenge en tout honneur. ET ma question sur le choix ne concerne uniquement que le bounty.

Anonyme

p.s. : je n'avais pas compris que WAND59500 était le pseudo de Vincent. J'ai cru que c'était 2 joueurs distincts

Anonyme

ok Brett, excuse-moi si j'ai mal compris ;)

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Certains membres qui ont commenté dans les 10 premiers étaient déjà invités au tournoi. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que tous les membres qui ont commenté ce sujet avant ce matin pourront y participer :-)

Il n'y a pas de ticket crédité sur votre compte pour ce tournoi, les joueurs invités peuvent s'inscrire directement.

Bonne chance à tous !!

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

PATRICK1801

hello.

Merci beaucoup Grégory , encore un beau cadeau d'anniversaire pour les membres de la communauté.
Bonne chance a tous et toutes pour ce tournoi ce soir :)

Anonyme

Bsr
Proposition bidon : Après avoir commenté l'article et reçu un message de la communauté PMU m'indiquant que toutes les personnes ayant commenté étaient invitées au tournoi : que nenni ... impossible de s'inscrire le logiciel renvoyant la réponse : Vous n'êtes pas invité à ce tournoi ... tout ce battage pour rien ...
Bravo pour le sérieux de ce site
SPLV2A

Anonyme

Dimanche 03/04/2016 20H31 : Le tournoi est commencé .... Impossibilité de s'inscrire à ce tournoi confirmée ... et manifestement je ne suis pas le seul.
La prochaine fois Monsieur gregory@PMU, vérifiez vos sources avant d'écrire n'importe quoi : Cela sera beaucoup plus sérieux
SPLV2A

Gregory@PMU

Bonsoir SPLV2A,

En effet, je ne vous ai pas invité à ce tournoi car votre profil communautaire n’est pas rattaché à votre compte PMU, donc, en cas de victoire, les points du tournoi n’aurait donc pas été pris en compte. Si vous voulez prendre part à la ligue poker dans l’avenir afin de remporter des points pour les classements, il vous faudra vous connecter à la communauté depuis votre compte PMU.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne soirée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

ravayo

wtf j ai tout loupé

Anonyme

mais ou est donc le mdp?????

Anonyme

trop tard dégoûté rien trouvé inscriptions closes ^^ n 'y aurait il pas moyen de simplifier tous les accés sur la communauté svp celà est trop compliqué pour beaucoup de membres

Anonyme

profil communautaire ... compte PMU ... rattachement ... je vois que la mesquinerie est de mise ... quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage ... au final ... combien y avait-il de participants invités à ce tournoi ? 30 ? 50 ? 100 ? sacré communauté !!! heureusement que le ridicule ne tue pas

PATRICK1801

bonsoir
belle soirée poker ce soir sorti 17 eme , un peu déçu car certains confondent poker et loto enfin c'est le poker , nous essaierons de faire mieux la prochaine fois :)

bonne fin de soirée tous et toutes

beb0u-x

Fini 4éme...
Je sors avec QQ contre KK, et j'ai pas eu de miracle.
Content de ma performance, vu que j'ai galéré tout le long du tournoi.

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

La mise à jour du classement suite au tournoi événementiel ne sera pas disponible aujourd'hui :-(

Nous faisons le nécessaire pour le publier au plus vite !

Bon après-midi à tous

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Le classement a été mis à jour suite au tournoi événement #1 :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/983455-ligue-poker-classements

Unchtiwhiskey est désormais leader du classement avec 40 points !

RDV demain pour le tournoi Buy-in #3 :-)

Bon après-midi à tous !

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

c'est pas mal

Anonyme

super un beaux ticket

JEROME

pas mal vous assurez

Paulo

Et pour celui de dimanche?

Anonyme

Bonsoir tout le monde,
Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous même et battre le champion.
Je passerais sur la plateforme pour vous suivre.

Juste un petit message au passage, soyez attentifs sur la communauté pour tous les membres turfiste.
Demain je publie un article consacré au "Prix du Jockey Club". Je vous attends nombreux.
Bonne soirée a tous.

Anonyme

Il j'aurais bien besoin de points supplémentaires ça serait top en cas où merci bien p.m.u