[Ligue Poker] Tournoi événementiel #1 : des tickets offerts aux 10 premiers !

[Ligue Poker] Tournoi événementiel #1
Dimanche 03 avril

Ce dimanche aura lieu le premier tournoi événementiel de la Ligue de Poker Saison 2.

Si vous avez participé à tous les tournois du mois, vous allez recevoir votre ticket dans les prochains jours.

Ce tournoi mettra à l'honneur l'actuel champion : Vincent0603.
A cette occasion, celui dont le pseudo poker est WAND59500 deviendra la cible à abattre, deviendra le Bounty !

Pas de prize-pool à gagner.
Le but ? Rattraper le champion au classement !

o   Vainqueur : 10 points

o   Second : 9 points

o   Troisième : 8 points

o   Quatrième : 7 points

o   Cinquième : 6 points

o   Sixième à huitième : 5 points

o   Neuvième à douzième : 4 points

o   Treizième à Quinzième : 3 points

o  Seizième à Dix-huitième : 2 points

o   Dix-neuvième à vingtième : 1 point

De plus, celui qui éliminera le champion gagnera 10 points supplémentaires.

Si vous n'avez pas rempli les conditions pour participer à ce tournoi, pas de panique !

Vos animateurs ont pensé à vous.
Nous allons donner le ticket aux 10 premiers membres qui commenteront cet article.

N'oubliez pas de préciser votre pseudonyme Poker.

Alors prêts à détronner le champion ?

Guillaume@PMU

Réponses

PATRICK1801

hello.

Belle initiative et a l'assaut du bounty :)

n'ayant pas participé a la manche du 23 mars car présent au parc des princes aurait je le droit au rattrapage :)

je veux bien un ticket moi. myrpat61

gl a tous et toutes

Guillaume@PMU

Bonjour,

Je suis triste :(
Personne ne veut nos tickets gratuits...

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Ah vous êtes vraiment des animateurs en bétons armées.
On va se régaler, même si éliminer le champion va être dur , le fait de participer va être un grand plaisir.
Bonne soirée

Anonyme

si moi je veux bien les tickets gratuits ;-)

Guillaume@PMU

Aaaaah ! :)
Je vais juste avoir besoin de votre pseudonyme Poker, Natha88160.

Merci.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Alors les amis qui veut un ticket gratuit pour un tournois spécial....personne ne veut m'affronter en fait c'est pour ça, je suis trop fort pour vous ....MDR je déconne évidement mais décidez vous il en reste quelques uns.
Bonne soirée à tous

Anonyme

un bon mtt en perspective La_Frite53

PATRICK1801

hello.
Et bien ce n'est pas la bousculade pour récuperer ces tickets si gentiment offert par notre animateur guillaume.

Ils sont pourtant GRATUITS.

bonne journée

Anonyme

D'accord pour le ticket.
Merci et bonne chance a tous

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien !!

Eddy, un petit pseudo à me communiquer ? ;)
Merci à vous.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Désolé de me manifester ici, on ne me répond pas ailleurs :)
Quand reçoit-on le ticket gagné à l'issue du classement mensuel svp?
A dimanche soir pour la chasse à l'homme...

PATRICK1801

bonjour vincent.

Vous avez eu une réponse de guillaume :
Bonjour VINCENT0603,
Pas de panique !
C'est en cours.
Vous pourrez participer au King de ce week-end :D
Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute
Guillaume@PMU il y a environ 2 heures

bon week-end.

Anonyme

ok ok merci (j'avais déjà un ticket donc nn pas de panique ;)

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Effectivement, je plaide coupable pour cette réponse :)

Bonne fin de journée !

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

PATRICK1801

cool vincent.

Effectivement a dimanche pour la chasse au bounty :)

passez un bon week-end et gl sur vos tables si vous jouez.

Anonyme

Salut la Communauté
Par inadvertance, j'ai zappé les derniers tournois. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour recevoir une invitation à celui de dimanche
Bonne continuation à tous
SPLV2A

Anonyme

Bonsoir y t il encore possibilité d avoir le ticket merci d avance pseudo kevdep62

Anonyme

Je ne sais pas s'il y aura un Bounty le lobby me dit que je ne suis pas invité ^^ (par ailleurs il est indiqué que les 2 finalistes seront qualifiés pour le Paris Live... ce n'était pas prévu?)

Anonyme

Cool ce tournoi dimanche.
Au cas ou je ne sois pas qualifié (je pense avoir joué tous les tournois mais pas sûr), merci de me créditer un ticket grace à ce jeu; pseudo: xxArtotecxx

Anonyme

Bonjour,
J'espère qu'il restera encore ticket! Merci! pseudo : koopa

Anonyme

Bonjour à tous ,
Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai hâte de vous retrouver demain pour le tournois et se confronter à nôtre champion Vincent0603.
Passez tous une bonne journée et Bonne anniversaire dans l'univers Poker.

Anonyme

pret a manger du stack

Anonyme

En espérant qu'il reste un ticket :-) : Dslin23

Anonyme

Moi je n'ai vu aucun ticket mais j'ai pu m'inscrire quand même (étant 4è du mois) Merci pour cet évènement. Je vais essayer de détrôner le caïd (hahaha) mais ça sera dur ; il est à 5 points devant moi !!!! WAND59500 a été élu cible mouvante ! comment faites-vous ce choix ? Désolé pour lui LOL.

Anonyme

Brett, ils ont fait ce choix saugrenu parce que là je suis 1er du général et que j'ai gagné le package de la saison précédente... Mais tes propos (que je t'invite à justifier) font que j'essaierai d'être suffisamment motivé pour ce tournoi, sachant que je jouerai en même temps plusieurs gros tournois dont le King...

Anonyme

C'est bon Brett, je comprends mieux: c'est ta belle courbe rouge sur Sharkscope qui t'autorise à dénigrer les joueurs plus "en réussite" ;)

Anonyme

En revanche je répète, pour les admin, que je ne peux toujours pas m'inscrire et on ne m'a pas répondu...

Anonyme

bonjours
je comprend pas tous mais bon,moi aussi je veut bien un ticket
pseudo238
merci d avance

Anonyme

Superbe idée très heureux que la communauté garde le même
état d'esprit de créativité!!

Anonyme

pseudo poker: Sept-et-Neuf

merci.