[Ligue Poker] Tournoi avec Pierre Merlin, Team Pro PMU Poker : gagnez votre ticket !

En feu d’artifice de ce 2ème mois de compétition de la Ligue de Poker, nous organisons un tournoi évènement – exclusivement sur tickets - pour récompenser nos joueurs les plus actifs.

Dimanche 8 mai à 20h30

Pierre Merlin, Team Pro PMU Poker, est le Bounty !

pierre merlin

Après un 1er tournoi évènement avec Vincent0603, nous vous invitons cette fois-ci à défie Pierre Merlin, notre Team Pro PMU Poker, pour tenter de gagner votre part des 100€ de prize pool garanti.

Et en bonus, des points pour booster votre classement général de la Ligue de Poker de la Communauté :

  -        Jusqu’à 10 points pour le premier du tournoi (voir détail ici)

  -        Et 10 points supplémentaires pour celui qui élimine Pierre Merlin, notre bounty

Qui peut participer à ce tournoi ?

  -         Les 10 premiers au classement du mois d’avril

  -         Les joueurs ayant participé aux 4 tournois d’avril

  -         Les invités d’honneur de la Communauté….

Et… Peut-être vous ! Nous mettons en jeu 5 tickets « dernières  chances »

>> Pour gagner votre ticket, il suffit de répondre en commentaires. Les 5 membres les plus rapides seront sélectionnés !

Bonne chance, et bon tournoi à tous ceux qui participent ce soir à Buy-In #4. ;)

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

salut si ya un tiquet qui traine je serais content de jouer avec vous

Anonyme

bonsoir à tous ,
un petit coucou pour souhaiter bonne chance à tous les participants , et l'enchanteur n'est pas à l'abri d'un mauvais sort :).
Bonne soirée amusez vous.

Anonyme

Pas de cible sur le tournoi événementiel bounty!!!! Ou est
Pierre Merlin???

fredyl

Il était peut-être souffrant ou bien il a fait le pont, profitant des quelques jours fériés du mois de mai. Le tournoi sera peut-être reprogrammé lorsqu'il sera rétabli, qui sait ?

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

En effet Pierre Merlin n'a pas pu prendre part au tournoi à cause d'un souci d'organisation.

Nous présentons toutes nos excuses aux membres qui ont participé au tournoi et qui rêvaient de se frotter à lui.

Bon après-midi à tous et à très vite sur la communauté !