Journée Live hip'poker tour Cabourg 05/07/24

Bonjour la communauté.

 ce vendredi 05/07/24 direction Cabourg pour cette seconde étape du Hip'pokertour

A suivre petit compte-rendu de ce rendez-vous incontournable du live Hip'Poker Tour PMU ainsi que  la réunion Hippique qui débute a 18h23 et son Quinté du jour a 20h15

A demain pour la suite en esperant réaliser un bon tournoi et bien représenter la communauté Pmu :)

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Nous sommes arrivés

PATRICK1801

Meteo encore peu clemente ce jour.

PATRICK1801

Et comme le dit l'adage.

PATRICK1801

La salle est pratiquement prête à accueillir les participant(es)

PATRICK1801

Accueil des joueurs qualifiés

PATRICK1801

Hello @Lindsay.

Merci pour tes encouragements :) Mais décidemment le hip'pokertour ne me réussit pas .
Mais quel plaisir de participer a ces super évenements live avec une organisation au top , des vrais croupier(es) a chaque table ce qui est introuvable sur un tournoi live freeroll . Une trés bonne ambiance de belles rencontres.
J'ai découvert l'hippodrome de Cabourg ou je ne m'étais jamais rendu , trés bel endroit.
Ayant buster assez tot , je ne suis pas resté pour la réunion hippique qui démarré vers 18h30 mais je reviendrais surement cet été .

Pas de team pro présent sur cette étape : ils sont a LAS VEGAS :) mais présence sympatique de Qentin Lecomte ancien prodream et (Chef de produit @pmupoker) d'EtiennePkr (streameur sur la chaine pmu avec un challenge tous les Mercredis )

Vivement la grande étape de Vincennes en septembre ou je me rendrais avec plaisir .

Rdv le week-end du 27/28 Septembre a Vincennes.