Retour du Hip’Poker Tour saison 2023

Bonsoir la communauté pokeristique

A vos Agendas

Une nouvelle saison compléte pour le Hip'Poker Tour en cette année 2023 , le plaisir a nouveau de jouer sur différents hippodromes en live au quatre coins de la France ...

Nous y sommes avec la 1ére étape qui aura lieu sur l'hippodrome de La Teste De Buch le 30 Juillet 2023 .

Bons jeux et bonne chance

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Pour vous qualifier et participer à cette belle expérience, nous vous proposons plusieurs alternatives du 3 juillet au 27 juillet :

  • Chaque lundi à 20H30, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque jeudi à 20H30, un Freerol avec mot de passe délivrera 50 places. Retrouvez le mot de passe sur les réseaux sociaux PMU (Facebook, Instagram et Twitter).
  • Des jeux concours Facebook, Twitter et Instagram feront gagner des places chaque semaine sur les pages PMU Poker https://www.facebook.com/PMU.Poker/?fref=ts

Toutes les infos de la promotion Hip'Poker Tour disponible ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2023...

PATRICK1801

Pour l'instant seule l'étape de La Teste De Buch est connue , les autre dates et lieux seront publiées ultérieurement.

Bonne soirée

MODESTE

mot de passe

C1accident

Listing des qualifiés La Teste, où la trouver ?

jemensfish

On y sera !

PATRICK1801

Bonjour

Bravo aux premiers qualifiés de la communauté pour cette étape :)

Bons jeux et bonne chance

PATRICK1801

Hello c1accident

Il n'y a a ce jour aucune liste des qualifiés pour cette étape

Bonne soirée

tomleking

bonjour, est ce que d'autres hippodromes sont déjà connus svp
croisé laroche?
la date de vincennes aussi?
merci

PATRICK1801

Bonsoir Tomleking

Aucune autre date ni les lieux (hippodromes) pour le moment et pas de date non plus encore pour la grande étape finale de Vincennes

Bonne soirée

RussKent00

Bonjour, je me suis qualifié pour le tournoi Hip Poker Tour à Vichy en finissant 84eme du tournoi Freeroll du 14 août.
Je n’ai aucun mail ou ticket confirmant mon résultat, vais-je recevoir quelque chose m’informant des modalités du tournoi ?
Merci d’avance pour votre réponse.

j0kerspirit

Des personnes de Montpellier ou alentours pour covoiturer ?

Marco1603

Après Vichy, d'autres étapes de prévues?

Ciao

Bonjour, sur FB il n'y a plus de Jeux pour gagner des Tickets depuis longtemps ! DOMMAGE !

Autre chose, aujourd'hui 21/06/2023 il y a le Free pour le Hip Poker Tour de Vincennes. Or il est impossible d'avoir le MDP et en plus c'est 20H00 dans le Lobby et 20h30 en Annonce ! Il y a des Bugs, dommage . Quelqu'un sait ?

Ciao

Au fait, INSCRIVEZ VOUS pour le HIP Poker Vincennes SEULEMENT si vous êtes CERTAINS d'y ALLER ! Merci. ;)

PATRICK1801

Hello Ciao.

Tu as raison de spécifier de ne jouer que si les personnes sont sures de se deplacer afin de ne pas pénaliser les autres qui souhaitent pleinement participer au live :) , statistiquement seulement 30 a 40 % des joueurs qualifiés online se rendent au tournoi.
RDV pris pour le 13 octobre.

Bonne journée

PATRICK1801

il reste encore 2 possibilités de qualifications ce jeudi 5 octobre (avec MDP ) : 50 places et Lundi 9 octobre sans Mdp : 100 places.

Si vous etes qualifiés n'hésitez pas a poster vos pseudos sous ce topic , afin de rencontrer d'autres membres del la communauté meme si cela n'est pas toujours facile de voir toutes les personnes..

Pseudo : myrpat61 :)

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2023...

Bons jeux et bonne chance

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Correction  : ce jeudi 5 octobre tournoi a 20h30 sans MPD et  le top 100 qualifié

Bon jeux

j0kerspirit

Qualifié pour le Hip de Vincennes. Je pars de Montpellier si vous voulez faire un covoiturage je suis disponible.

PATRICK1801

Bonjour Jokerspirit.

je vous souhaite de trouver des personnes pour effectuer ce long trajet vers Paris.

rdv a Vincennes

Bon week-end