Etape Finale live Hip'Poker Tour 2023 a Paris-Vincennes

Bonjour la communauté

Nouvelle et derniére étape du Hip'poker Tour aprés la teste-de Buch et Vichy , finale a  Paris-Vincennes en cette année 2023

Dates :  Vendredi 13 & Samedi 14 Octobre sur l'hippodrome de Vincennes

Toutes les infos ici :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2023.html

RDV  a Vincennes

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

il reste encore 2 possibilités de qualifications ce jeudi 5 octobre (avec MDP ) : 50 places et Lundi 9 octobre sans Mdp : 100 places.

Si vous etes qualifiés n'hésitez pas a poster vos pseudos sous ce topic , afin de rencontrer d'autres membres del la communauté meme si cela n'est pas toujours facile de voir toutes les personnes..

Pseudo : myrpat61 :)

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2023...

Bons jeux et bonne chance

PATRICK1801

Réactif la team PMU :)

confirmation qualification recue et convocation recue dans la foulée et validée.
Cela changera un peu les idées cette sortie.

nicocare

bonsoir ,
y aura t'il d'autres étapes sur d'autres hippodromes comme le croisé laroche à Marq en Baroeul dans le Nord.

PATRICK1801

Bonsoir Nicorare

Moins d'étape cette année avec les évenements poker en live gérés By PMU poker et celle de Vincennes est bien l'ultime étape de l'année.

Bonne soirée

nicocare

bonsoir,
Merci pour la réponse dommage mais pouquoi la teste-de Buch et Vichy , finale a Paris-Vincennes et pas les autres hippodromes.

PATRICK1801

Merci Ravayo , j'essaierais de faire un petit topic durant ce live avec quelques photos :)

PATRICK1801

Bonjour la communauté.

Correction  : ce jeudi 5 octobre tournoi a 20h30 sans MPD et  le top 100 qualifié

Bon jeux

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Encore une chance de gagner sa place en participant sur X(twitter) au tirage au sort en répondant a une question :
https://twitter.com/PMU_Poker/status/1709576608464474421
Réponse : Mathieu Marchese

Tirage au sort ce lundi 09/10/23

bonne chance

PATRICK1801

Bonsoir

Parmi les membres de la communauté personne ne participe au hip'poker de Vincennes cette année ?

dans l'attente de ...

Bonne soirée