changement date Finale Hip’Poker Tour Hippodrome de Vincennes.

Bonjour la communauté.

A votre attention , la finale de L’ Hip’Poker Tour qui se déroule a Vincennes aura lieu le Vendredi 23 novembre et samedi 24 novembre.

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Merci pour l'info @PATRICK1801, en effet "avant l'heure c'est pas l'heure" mais "après l'heure..."
Bref ! Merci ;) ! Belle soirée !!!

CrocGuignol

Salut, ça serait sympa de mettre le lien pour mot de passe ici...

CrocGuignol

Re... Et quels sont les dates des tournois qualificatifs...?

Paulo

Super merci pour les news

Flexi44

Bonjour, pour le hip Poker tour de Vincennes les qualifications sur ont t'il commenser.merci

PATRICK1801

Bonjour flexi44

Les satellites n'ont pas encore débuté pour la grande finale a Vincennes.

Cordialement

papy13

Merci pour l'information.
Rendez vous pris.

CrocGuignol

Re...BIS... Et quels sont les dates des tournois qualificatifs...?

:-)

Anonyme

Orfff,
des infos du pourquoi ?
La date initialement programmée me convenais et j'avais ma place et la,je ne peux plus m'y rendre.
:( :( :(

Anonyme

Super . Prévue depuis longue date, je bloque vendredi samedi 30 et 1er décembre et là...changement qui fait que moi, je ne peux plus changer.

PATRICK1801

Bonjour.

les tournois de qualifications devraient démarrer la semaine prochaine , merci aux anim's de confirmer??

Sick Anais , j'ai posé également le week fin novembre et heureusement j'ai pu changé mes congés , tu ne peux vraiment pas bouger ton planning? on se bip sinon en privé pour prendre des news :)
Larouche meme situation désolé (pour info pappypatoche DL).

Cordialement.

lindsay@pmu

Equipe

Ca démarre dans 2 jours, à partir du 18 Octobre.

PATRICK1801

Bonjour.
Merci Lindsay pour cette précision :)

Gl a tous & toutes

NAVAJOVICI

Salut les Pokeristes,
merci Patrick1801 et Lindsay pour les infos
j'avais beaucoup apprécié l'étape du Croisé (une 1ere participation pour moi) !
... y a plus qu'a essayer de confirmer
bonne soirée à tous et GL pour les qualifs

Anonyme

peut on savoir comment va se dérouler le tournoi vendredi et samedi notamment au niveau des horaires? car je bosse et j'ai de la route pour venir. afin de pouvoir s'organiser au mieux.
merci d'avance

PATRICK1801

Bonjour tomleking et la communauté.

Les infos du déroulement de ces deux jours seront donnés ultérieurement. Sachant que cette année le nombre de joueurs passe a 400 personnes au lieu de 150 habituellement.
Attendons de voir le programme que nous transmettra la room P.M.U. :).

A suivre.

Cordialement.

Anonyme

YES prête à y aller enfin j'espère me qualifier comme à chaque fois ! trop contente de revoir les copains et l'équipe PMU ! très bel endroit à faire pour ceux qui ne connaissent pas

PATRICK1801

Coucou Candy :)

Effectivement hâte de pouvoir y aller et de recroiser a nouveau de belles personnes associé a une organisation sans faille de logistique pmu dans un cadre magnifique.

bises.

Anonyme

Bonjour peut on savoir l heure du debut et de fin pour prevoir au cas ou on se qualifier ?
c est sur 2 jours ou 2 tournoi different ? merci

PATRICK1801

Bonsoir mkl80.

Les infos concernant les horaires ne sont pas encore disponibles , le tournoi se déroule sur 2 jours , si vous passez le vendredi et bien vous continuerez le samedi.

Cordialement

Anonyme

CC tout est dit sur pmu.poker
https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hip-poker-tour-2018...

Date de début : le 18 Octobre 2018
Date de fin : le 24 Novembre 2018

Venez découvrir le Hip’Poker Tour qui réjouira tous les amoureux de Poker et permettra à la plupart de découvrir le monde passionnant des courses hippiques.

Etape finale de la saison 2018, le Hip Poker Tour se rend comme il est de coutume sur l’hippodrome de Vincennes. Petite nouveauté avec une dotation boostée et une salle inédite pouvant aisément accueillir 300 joueurs.

Le tournoi live de cet évènement se tiendra le vendredi 23 et samedi 24 novembre à l’occasion du meeting et vous permettra de repartir avec le trophée de vainqueur du Hip ’Poker Tour 2018 – Vincennes ainsi qu’un package Highroller + Main Event FPO d’une valeur de 2 200€ !

Pour vous qualifier et participer à cette belle expérience, nous vous proposons plusieurs moyens du 18 octobre au 19 novembre :

  • Chaque lundi à 20 H, un Freeroll ouvert à tout le monde délivrera 100 places.
  • Chaque jeudi à 20 H, un Freeroll avec mot de passe délivrera 50 places.
  • Ce mot de passe sera disponible sur la page facebook PMU poker 48h avant le début du tournoi.

    • Des jeux concours Facebook, Twitter et Twitch feront gagner des places chaque semaine sur les pages PMU Poker

    Ce ticket de qualification donne accès à une entrée pour le tournoi Live de Vincennes qui sera doté de plus de 6 000€ offerts par PMU.

    La dotation offerte entièrement par PMU Poker pour cette étape de Vincennes est la suivante :
    Winner : 1 Highroller + ME FPO d’une Valeur de 2 200€ + 50€ freebet hippique
    2ème: 1 Package FPO d’une valeur de 900€ + 50€ freebet hippique
    3ème: 500 T€ + 50€ freebet hippique
    4ème: 350 T€ + 50€ freebet hippique
    5ème: 250 T€ + 50€ freebet hippique
    6ème: 200 T€ + 50€ freebet hippique
    7ème : 160 T€ + 50€ freebet hippique
    8ème : 130 T€ + 50€ freebet hippique
    9ème : 100 T€ + 50€ freebet hippique
    10ème au 16ème: 70 T€ + 50€ freebet hippique
    17ème au 24ème: 45 T€ + 50€ freebet hippique
    25ème au 32ème: 30 T€ + 50€ freebet hippique
    33ème au 40ème : 20 T€ + 50€ freebet hippique
    41ème au 48ème : 10 T€ + 50€ freebet hippique

    Rendez-vous sur le logiciel PMU Poker pour vous inscrire, décrocher votre entrée et nous rejoindre sur cette étape finale de 2018 !

Anonyme

bonsoir quelle es le mdp pour ce soir hip poker tour 2018 svp merci

PATRICK1801

Bonsoir.

Mdp de passe pour ce soir disponible ici :

Mot de passe disponible ici :

https://twitter.com/search?q=pmu%20poker&src=typd
https://www.facebook.com/PMU.Poker/.

Cordialement

Paulo

Et n'oubliez pas de placer des machines pour parier sur les courses....... au 23.....

Anonyme

recherche mot de passe toirnois qualif du 15/11 hip vincenne merci

Anonyme

Je veux participer