Live hip'poker tour ce vendredi 13/10/23

Bonjour la communauté.

Je vous posterais ce vendredi un petit compte-rendu de ce rendez-vous incontournable du live Hip'Poker Tour PMU et quelques photos de la réunion Hippique de Vincennes . :)

A demain

Réponses

Yeye68

Bonne continuation moi je n ai pas réussi à me qualifier cette année

Bon sorti avec les valets juste avant la pause de 15 h 00 et retour rapide en Normandie , je loupe la réunion Hippique pour soucis au domicile controle vitesse 2 points et l ' amande qui va bien avec......
Ce .Vendredi 13 n'est vraiment pas mon jour.......
Bonne soirée

cormicy

Moi, c'était le précédent vendredi 13 (en janvier) : Hospitalisation après passage aux Urgences.
Donc cette fois-ci, tranquille chez moi !