[Challenge Sport] : Donnez votre avis sur la finale du 100m et tentez de gagner vos places pour le Meeting de Paris !

Bonjour la Communauté,

Vous vivez un été au rythme de la Samba depuis votre canapé ? Oui, mais vous êtes triste car vous ne pouvez pas voir les champions du 100 mètres en chair et en os ...

On a la solution !

Nous vous proposons de remporter deux places (4x2) pour le Meeting de Paris qui se déroulera le 27 août au Stade de France (Paris). C'est pas beau ça ?

COMMENT PARTICIPER ?

Donnez votre avis en commentaire sur le résultat de la finale du 100 mètres des Jeux Olympiques de Rio (lundi) et participez au tirage au sort pour tenter de remporter un lot de deux places (4x2 places au total) pour le Meeting de Paris (27 août).

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les réponses.

A savoir : vous avez jusqu'au coup d'envoi de la finale pour participer.

Bon Jeux à tous !

Lire le règlement

Steve@PMU

Equipe

Réponses

ravayo

Hello Steve.

Il semble que le dieu du sprint va une nouvelle fois faire le show perso j aime ça.

Après un français en final et sur le podium oui j aime y croire!

Surtout pour voir le dtn nu...(cf rmc itw..).

Après ce décalage horaire bon ca gzche pas mal de chose car dépasse minuit morphee à raison de moi donc ce sera en Replay au ptit matin jsuis bien trop vieux pour mettre le réveil comme je faisait pojr la nba ou la boxe au temps de iron Mike..

Allez bonne finale a tous et que la france brille de mille feux.

armando

Bolt est imbattable sur le papier mais a faire trop le show avant course un grand flop est toujours possible !

Anonyme

Bolt est indétronable, est restera le maître de la discipline, pour ses derniers JO qu'il est en mesure de survoler.

Anonyme

La fin du roi du 100m ? Perso, j'en doute, il restera champion pour une ces olympiades.

Anonyme

Gatlin pour moi

Anonyme

Bolt mais Jimmy & Christophe seront present

Anonyme

bonsoir la communaute ces 1 belle enjeu daller au meeting a paris mais serieusement quoi de plus beau que daller au j.o la piste est terrible je laisse ma place pour paris d autant que les hommes fort ne seront pas present

Chris07

Salut à tous

On va miser une pièce
sur l américain
Justin Gatlin
Come onnnnn

Anonyme

Bolt vainqueur logiquement.. :)

Et surement Justin Gatlin " le méchant" second.

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, Steve, les Animateurs,

C'est une très bonne initiative.
=====> "Le seul titre qui ne peut pas être discuté".
/////
Mon pronostic : Usain BOLT.
/////
Voilà. Bon spectacle. Bonne nuit. A demain.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons nos gagnants :D

Félicitations à :

ARMANND - Jdr15 - chris07 - EMILIE2106

Vous remportez chacun deux places pour le Meeting de Paris (27/08) !

Nous allons vous contacter en privé :)

Bon lundi !