[Anniversaire] Session Poker: Go !

Bonjour la communauté !

C'est parti pour la dernière session de notre grande animation Anniversaire !

Chaque jour un lot différent à gagner, pour cette session, des places VIP pour un concert, des malettes de jeu PMU Poker ou encore une paire de lunettes de soleil !

Si vous souhaitez savoir comment participer et/ou consulter la liste des gagnants de la session sport, cliquez ICI.

Chaque jour, le pseudo du gagnant de la journée de la veille sera annoncé ici !

Pour participer à la session poker: cliquez ici !

Bonne chasse !

Thomas@PMU

Réponses

ravayo

Andre2604 est le #hero# du jour.
Congrats!

Bonne journée à tous

PATRICK1801

bonjour
Et bien voila dernière image du jour trouvé , session poker complète , attendons le tirage au sort maintenant.

bonne journée

Anonyme

Enfin, j'ai trouver le dernier Ticket, session complète :)
C'été pas facile aujourd'hui
Bonne chance et bonne journée à toute la communauté PMU

beb0u-x

Toujours à la recherche du dernier ticket !!!
Je commence à saturer
Au secours !!!

Anonyme

Dernier ticket trouvé, merci pour ce jeu qui nous a tenu en haleine durant quelques jours, en espérant gagner un petit quelque chose ;)

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

A 14h55, la situation devient désespérée pour retrouver le dernier TICKET POKER de ce mercredi 6 avril 2016 : rude journée!!!!!!!!

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

VRAIMENT DIFFICILE! Mais y a-t-il "un jeu de mot"?

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Nous avons notre gagnant pour la journée du 05 avril !

Félicitations à JEREMY1606 qui gagne une paire de lunettes Ray-Ban Wayfarer ! Il recevra un e-mail dans l'après-midi !

Dernière journée aujourd'hui pour le dernier lot (un bonnet connecté), et demain, tirage au sort pour les gagnants de la session poker !

Bonne journée à tous !

PATRICK1801

bonjour.

bravo JEREMY1606 pour la winn de ces superbes lunettes .Attendons maintenant les résultats complets de cette dernière session sur le poker. good luck a tous et toutes :).

bonne journée

beb0u-x

Bravo à la communauté pour avoir organiser ce joli petit cadeau d'anniversaire pour vos 1an...
Que la communauté dure.
Bravo aux différents gagnants, et on se retrouvera autour d'une table de poker.

Anonyme

Merci à tous pour ce jeu sympa :)

On croise les doigts pour les derniers tirages au sort !

Thomas@PMU

Bonjour à tous !

Ca y est l'animation pour l'anniversaire de la communauté est terminée !

Voici le gagnant pour la journée d'hier, il s'agit de kurapika12 qui gagne un bonnet connecté Archos music !

Les gagnants de la session poker seront tirés au sort cet après-midi, restez attentifs !

Bonne journée et à très bientôt,

Anonyme

Merci beaucoup pour ce beau cadeau !!
Et je croise encore les doigts pour le tirage final !!

PATRICK1801

hello.

bravo a kurapika12 pour la win du bonnet connecté , un trés joli cadeau , attendons de voir les récompenses finales cet après-midi.

bonne journée

Europoker1er

bravo KURAPUKA12,il n'y a plus qu'a croisé les doigts pour le tirage au sort final,bonne chance a tous

Anonyme

On croise les doigts.....

Anonyme

ipad mini ça peut le faire. en tout cas vraiment sympa ce jeu

Thomas@PMU

Rebonjour à tous !

Nos 18 gagnants de la session poker sont tirés au sort, vous avez été 66 à trouver les 5 images de cette sesssion !

Voici dans un premier temps les gagnants d'un pari gratuit de 10€, il seront tous crédités dans l'après-midi:

james11400 - ravayo - UNWABU - koopa - MICHEL0309 - mickbrestois29 - gunners81 - xxArtotecxx - totico - Dod2810 - dterrab - alexarm - noelinho - FAIDOR - 230749a

Félicitations à eux !

Bon, vous les attendez tous, voici les trois gagnants des trois lots mis en jeux pour cette session Poker !

Kikine86 gagne un iPad Mini 16Go !

Georges.Abitbol gagne une mallette de jeu PMU Poker

chris07 gagne gagne un bonnet connecté Archos Music

Bravo à tous ! Merci pour votre participation à cette animation !

Bonne journée,

Europoker1er

toujours pareil ces tirages au sort...heureusement qu'on étaient que 66 a avoir trouver les 5 images,bravo aux gagnants

Mickael@PMU

Il est vrai, à chaque fois on tire au sort...

Avec des heureux, et d'autres qui malheuresement ne gagnent pas :-(

Europoker1er

le problème c'est que c'est tout le Temp,les couplés gagnants via Facebook,ou les outs mais bon c'est comme ça...je préfère nettement les jeux ou il faut être adroit mais sans tirage loto bien sur...

Anonyme

Bravo aux gagnants! Merci pour le jeu que vous nous avez proposé.
Dommage, cela aurait été bien que l'on gagne tous un petit quelque chose, vu le nombre de participants, cela aurait été possible.

PATRICK1801

hello

Bravo a tous les gagnants de cette dernière session .
Un énorme merci aux responsables , nos animateurs de la communauté d'avoir mis en place ces trois semaines exceptionnelles de jeux et de cadeaux qui auront fait pas mal d'heureux et d'autres moins (j'avoue que la malette poker pmu me tentait bien ) mais c'est ca le plaisir de jouer avant tout afin de fêter comme il se doit ensemble le 1er anniversaire de la communauté

Vivement l'année prochaine :) pour les 2 ans .

bonne fin de journée

Anonyme

Merci merci! Trop content d avoir gagne.

Anonyme

Wow ! :) Et bien que dire à part je n'en reviens toujours pas !

Merci encore pour tout, je n'y croyais vraiment pas quand j'ai vu mon pseudo !! :)

beb0u-x

Bravo aux gagnants...
Et merci à toute la communauté pour avoir organiser ce concours pour vos 1an.

Anonyme

Merci à PMU et toute la communauté pour ce jeu anniversaire
Super content d'avoir été tiré au sort
Mais toujours pas eu les 10 euros sur le compte est-ce normale?

Lindsay@PMU

james11400,

Votre pari gratuit est bien dsponible, voici comment l'utiliser :

https://entraide-sport.pmu.fr/questions/682871-utiliser-p...

Bonne journée.

Anonyme

Un petit lot pour ceux qui ont rien gagné malgré leur assiduité aurait été sympa..... :)

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Encore merci à tous les participants !
C'était un réel plaisir de fêter cet anniversaire avec vous.

Pour les malchanceux, rassurez-vous, nous allons vous proposer de nombreux jeux tout au long de l'année.
Donc, restez connectés !

Bonne fin de journée.