Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour ce jeu.
Espérons que j'ai plus de chance que la dernière fois.

Anonyme

Cc j'ai perdu
Sniff

Anonyme

bonne chance a tous pour moi sa va être comme d hab rien

Anonyme

bonjour 1er jour perdu peut etre demain qui sais

TIMOUR

bonjour,

J'ai tenté ma chance, et, c'est perdu pour aujourd'hui

Qui ne risque rien n'a rien

Anonyme

Bonjour merci pour ce jeu j'espère avoir plus de chance que la dernière fois ;-)

Anonyme

bonjours a tous aujourd hui pas de chance rendez-vous demain bonne journee a tous

Anonyme

Snifff c'est perdu pour aujourd'hui ;)
Bonne journée à tous

Anonyme

bonne chance à tous

Anonyme

C'est partiiiiiiiiiiiiii ! Bonne chance à touuuuuuus !

Anonyme

10 euros pour paris hippiques pour moi
on les reçoit quand Monsieur PMU ?

Anonyme

C est manqué pour aujourd'hui on retente demain bonne chance à tous

Anonyme

Perdu pour aujourd'hui. Bonne chance à toutes et à tous.

Anonyme

bonne chance à tous

Anonyme

Hello et bravo LimpFoldMuck !

Votre compte sera crédité dans les 24h :)

Bonne journée !

Anonyme

C'est perdu :(

Anonyme

Bonjour,
Si le jeu tourne en boucle sur votre ordi comme c'est le cas pour moi à chaque " Crazy Days", sûrement parce que mon ordi n'est pas suffisamment à jour, essayez sur mobile, pour moi ça fonctionne à chaque fois par ce biais.
Bonne soirée, loic

Anonyme

merci pour ce nouveau jeu !

Le gaulois67

Bonne chance à tous !!

Anonyme

salut ; et bien nada auj pour moi !!!! comme d'hab

Anonyme

C est une bonne initiative ce type de jeu. Good luck.

Anonyme

Bonsoir

bonne chance a toutes et a tous !! et a moi surtout lol

FletcherLeBreton

Croisons les doigts pour gagner!!Bonen chance à tous!

Anonyme

1 sit'n'go 50€ !!

Anonyme

Sympa ce petit jeu!
J’espère que j'aurais plus de chance que la dernière fois...
Bonne chance a tous.

Anonyme

Good LUCK ✨

Anonyme

On y croit ! On y croit ! Merci !

Bonjour à tous et bravo aux gagnants du 05/04 !

LIMPFOLDMUCK 10 € de paris offerts hippique

MULTIEVENT13 1 Polo Communauté

BDONICO 20 € de paris gratuits sport ⚽️

FHK69 5 € de paris offerts hippique

SOMSIM 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10 € Joker on Apple iOS 11.2

DLIR-1-69- 50 € de paris gratuits sport ⚽️

CORINNE0807 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5 € Joker on Apple iOS 11.2

SELLIG 1 livre Carte Blanche PMU

Anonyme

bonne chance à tous