Crazy Days spécial 3 ans de la Communauté !

Hello la communauté !

On a une super nouvelle, la communauté fête ses 3 ans et c'est grâce à vous ! Pour vous prouver notre amour nous lançons le retour des CRAZY DAYS dans une édition spéciale anniversaire !

2 semaines de folie avec plus d'une centaine de cadeaux à gagner   x beaucoup

Du jeudi 5 au jeudi 19 avril, ce sont près d'une dizaine de cadeaux qui sont mis en jeu chaque jour. Et en plus rien que pour vous, nous vous offrons 2 CHANCES PAR JOUR pour gagner !!!

 A GAGNER

 Plus de 1000€ en paris gratuits ou tickets Sit'N Go Jaqkpot (de 5€ à 50€)

 6 maillots de football (Equipe de France, bah oui c'est demain la Coupe du Monde !!!)

 Des goodies qui font zizir spécial Communauté

 ...Et une tablette (allez voir plus bas pour savoir comment la décrocher !!!)

 ⚠ A noter que les crédits de paris gratuits et tickets poker sont effectués dans un délai de 24h après que vous ayez décroché le lot ⚠

 COMMENT JOUER ?

 Rendez-vous sur notre page de jeu : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

 Créez votre compte Communauté PMU ou Connectez-vous

 Cliquez sur le bouton JOUER sous le "jackpot"

 Si vous alignez 3 symboles identiques, c'est GAGNE  !!!!

Vous allez où ? Ce n'est pas terminé !

GAIN SPECIAL   1 TABLETTE tactile !

Pour la gagner, décrochez votre BADGE ANNIVERSAIRE    pour participer au tirage au sort.

COMMENT ? >>> Jouez au moins 7 jours aux Crazy Days sur les 14 jours du jeu ET créez 3 sujets ou 7 commentaires !

Le règlement complet est en ligne ici.

Alors vous êtes assez fou pour jouer ?

Réponses

Marcopoto

Salut la commune !
Quand c'est que je gagne !

Anonyme

on y crois

Anonyme

Et c'est reparti

Anonyme

Encore perdu

Anonyme

Bonjour. Pas de chance encore. À demain !

dom37

Vendredi : perdu.
Fin de la partie.

Anonyme

je vais finir par craquer

Anonyme

c est fini pas de prix

Anonyme

raté ! a la prochaine fois!

Anonyme

Bon.. on essaie !

Anonyme

Et voilà rien gagné

Anonyme

Hello coucou rien pour moi snifffff

Gregory@pmu

Equipe

Salut la Communauté,

Bravo aux gagnants du dernier jour de ce crazy Anniversaire !!

La distribution des badges et le tirage au sort pour la tablette arrive très prochainement :-)

TAQUINOU 10€ de paris offerts hippique

NANARD88 10€ de paris offerts hippique

PIERRERYCK 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 5€ Joker on Apple iOS 11.2

ENMI2491 10€ de paris offerts hippique

FISHEYE 1 Polo Communauté

LINNETTE 20€ de paris gratuits sport ⚽️

RAVAYO 5€ de paris offerts hippique

DGEDGE 10€ de paris offerts hippique

CICERON 1 ticket Sit'N Go Jaqkpot de 10€ Joker on Apple iOS 11.2

THIERRY1005 20€ de paris offerts hippique

RAHILSH 1 maillot de l'Equipe de France

Anonyme

pas de bol encore perdu.....Bonne chance à vous

Anonyme

LA TABLETTE ! la tablette ! la tablette !

Anonyme

la tablette ! la tablette ! la tablette !

Anonyme

la tablette ! la tablette ! la tablette !

Anonyme

bon un essai et encore perdu.. :(.

Anonyme

perdu et encore perdu d'autres auront été chanceux

Anonyme

une tablette tactile ce serait top !!

Anonyme

Bigre... Je me demande les probabilités de gains...

Jérôme@pmu

Equipe

Hello hello,

Le post des gagnants du jeu est ici :

Anonyme

Bon week-end ensoleillé à tous !

Anonyme

Super encore perdu, mais aujourd'hui je suis contente je vais aller a enghien sur ce super champs de course ou je vais depuis plus de 30 ans . Vive les courses a enghien. Bon courage à vous tous

Anonyme

on recommence

Anonyme

Merci pour les 300 points attribué pour ma participation au jeu..

Anonyme

encore perdu

Anonyme

Encore perdu lol ! Bonne chance a vous