C'est bientôt la fin.

Je suis un des derniers Top membres à pouvoir lancer une discussion.
Malheureusement, la communauté prend fin,

. Vous avez tous contribué à faire de la communauté un endroit spécial et unique, et je suis fier d'avoir été un membre de cette communauté.
Merci à tous et aux autres top membres pour cette belle aventure.

Bonne continuation à tous
Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

Réponses

sergio83

Bonjour pour quelle raison cet arrêt merci et bonne journée

Bonjour Joker

quel dommage! que la technique ne puisse suivre et que le forum doive s'arrêter avec la nouvelle version annoncée/. je trouvais cette communauté vraiment attachante.
c'est vraiment une grosse déception

SEXTET STAR DU 18/10/2024 Empty Re: SEXTET STAR DU 18/10/2024
Message par Ryko14 Aujourd'hui à 10:18

Bonjour à tous
Il était une fois un petit Turfiste ( assidu mais petite somme )
On était tranquillement chez nous en Normandie en train de boire le café sur la terrasse
C'était un samedi
Allo.!!
Oui bonjour je suis x.. du PMU je m'aperçois que vos mettez quelques pronos sur la communauté PMU
Serai vous intéresser de de devenir Top membre?
Pardon cela se résume à quoi ? Lui dis-je
Poster de commentaires, partager vos pronostics
Ok j veux bien essayer
Petit à petit je me suis investi, participer à des concours....
Depuis2,3 ans j'ai organisé avec Cormicy et d'autres top membre des challenges bénévolement
Passer des heures à proposer ,à corriger à mettre en tableau ,se former à l'informatique tout ça bénévolement
Et maintenant c'est la Fin le PMU nous jettent comme
du vieux linge...
Sans nous avertir alors qu'ils ont notre mail...
C'est dégoûtant
Excusez moi de vous avoir embêter avec ce petit Turfiste
Aujourd'hui triste